Best Western West Hills Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chadron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western West Hills Inn

Extérieur
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, four à micro-ondes | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 W 10th Street, Chadron, NE, 69337
  • Place, Pine Ridge National Recreation Area
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Chadron
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, ForĂȘt nationale du Nebraska
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chadron, Nebraska (CDR-AĂ©roport municipal de Chadron)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 King Bed Microwave Refrigerator Wetbar Non Smoking

  • 2 personnes

Accessible-1 Queen, Mobility Accessible, Bathtub, Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room With Microwave And Refrigerator-Non-Smoking

  • 2 personnes

Suite-1 King Bed, Non-Smoking, Jetted Tub, Microwave, Refrigerator

  • 2 personnes

2 Queen Bed Microwave Refrigerator Wetbar Non Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Non-Smoking, Microwave, Refrigerator

  • 4 personnes

1 King 2 Queen Bed Suite Microwave Refrigerator Wetbar Non Smoking

  • 6 personnes

À propos du quartier

Chadron

À Chadron .Vous trouverez Mari Sandoz High Plains Heritage Center (centre culturel) et Pine Ridge National Recreation Area Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. UniversitĂ© d'État de Chadron et ForĂȘt nationale du Nebraska se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pine Ridge National Recreation Area - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mari Sandoz High Plains Heritage Center (centre culturel) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© d'État de Chadron - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ForĂȘt nationale du Nebraska - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Finnegan - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Chadron, Nebraska (CDR-AĂ©roport municipal de Chadron) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWilds Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCinnabon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCountry Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRunza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western West Hills Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chadron
Best Western West Hills Inn offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at Best Western West Hills Inn. Self parking is free.

This Chadron hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1979
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western West Hills Inn possÚde 67 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Chadron offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Hills
Best Western West Hills
Best Western West Hills Chadron
Best Western West Hills Inn
Best Western West Hills Inn Chadron
Best Western Chadron
Chadron Best Western
Best West Hills Chadron
Best Western West Hills Inn Hotel
Best Western West Hills Inn Chadron
Best Western West Hills Inn Hotel Chadron

Avis

Avis pour Best Western West Hills Inn

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 916.

Avis

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le cauchemar L'hÎtel comme la chambre sentait trÚs mauvais Obligé de changer d'hÎtel d'urgence Nous avons été au Holiday Biensur, pas de remboursement C'est tout bénéf pour ces hÎtels ignobles
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

alain, Pacy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Exterieur et façade des chambres pas engagents. Rideaux vieillots brûlés par le soleil. Tolerance de camions frigo fonctionnant bruyamment sur le parking devant les chambres innadmissible d'ou la note alors que des parkings éloignés existent.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

Check in rapide
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Chadron

Bon hÎtel Personnel aimable et accueillant Petit déjeuner moyen comme toujours dans ces chaines
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

philippe, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Accueillant mais vieillot ;

Accueillant mais chambre mal agencée et odeur de vieille moquette ou de chien?!

6/10 – Acceptable

JL, FRANCE

HÎtel étape

Bon hÎtel pour une nuit étape entre Cheyenne et Black Hills.

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a fabulous room!! Bonus - we had a Jacuzzi and a balcony!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GLORIA

Voyage en famille
and so accommodating. Very much appreciated the great service!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alessio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very nice and clean and the bed comfortable. The breakfast eggs were cold but everything else was nice. Our toilet was running slow and backed up and we alerted staff who took care of it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool/hot tub was only maintained on weekends. Spent a week there with no room service.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can tell they didn’t change the sheets on one of the beds in our room and there is no elevator which is not ideal if you are traveling with luggage.Rude front desk staff Stay anywhere else but here we only did because everywhere else was sold out.I would have rather camped in my truck.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage de couple
It was better on the inside than the outside! Older hotel, but kept up pretty good. Some areas smelled musty . Not an impressive breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maid service was hit or miss. Got a decent restaurant right next door
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Spacious

No complaints, everyting was good. Loved the courtyard in the middle, the pool and hot tub were nice. The only issue we had was the key card did not always work trying to get in the building from the back door.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The property is fine, just a little dated. There are outside doors and interior doors on the first floor, so good access in emergencies. The staff was very nice, and the hot breakfast was way more than expected, both which were great. The heavy doors slam hard when they are just let go, so a little noisy when folks are coming and going. A decent property that needs upgrades with decor, quieter doors, and especially water pressure in the shower. We happen to hit a local festival, which limited our options, which is what led us to this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Arlana

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

janet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025