Hotel La AlegrĂ­a

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cubillas de Rueda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La AlegrĂ­a

Piscine extérieure
Intérieur
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Intérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
C. La Alegria 10, Sahechores de Rueda, Cubillas de Rueda, Leon, 24161
  • MonastĂšre San Miguel de Escalada
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Barrio HĂșmedo
    â€Ș38 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de LeĂłn
    â€Ș39 min en voiture‬
  • AĂ©roport de LeĂłn (LEN)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cubillas de Rueda

En bord de riviÚre.En séjournant à hÎtel à Cubillas de Rueda, vous serez à moins de 15 km de MonastÚre San Miguel de Escalada et à moins de 25 km de Musée ethnographique de la province de León. Eglise de Cistierna et Place de l'HÎtel de ville se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre San Miguel de Escalada - 16 min en voiture - 12.1 km
  • Barrio HĂșmedo - 38 min en voiture - 41.4 km
  • CathĂ©drale de LeĂłn - 39 min en voiture - 41.8 km
  • MonastĂšre Saint Marc de LeĂłn - 41 min en voiture - 42.9 km
  • HĂŽpital de LeĂłn - 42 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • El Burgo Ranero Station : Ă  33 min en voiture
  • AĂ©roport de LeĂłn (LEN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar el Retiro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel la AlegrĂ­a - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLazaro Perez - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar Anoma Comidas - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La AlegrĂ­a

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Cubillas de Rueda
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel La AlegrĂ­a. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cubillas de Rueda hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel La Alegría propose 32 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 8.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel AlegrĂ­a Cubillas de Rueda
AlegrĂ­a Cubillas de Rueda
Hotel La AlegrĂ­a Hotel
Hotel La AlegrĂ­a Cubillas de Rueda
Hotel La AlegrĂ­a Hotel Cubillas de Rueda

Avis pour Hotel La AlegrĂ­a

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 66.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape

Personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute et parle mĂȘme un peu français. La piscine est trĂšs grande mais aussi publique
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite halte sur le chemin des vacances

Petite halte Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant Le gĂ©rant ne parle pas français, et on ne parle pas du tout espagnol, mais on se comprend. Il y a une jeune fille qui parle français et ça depanne. Bon rapport qualitĂ© prix et trĂšs propre Litterie correct quand on aime les lits mous ! Mais on y dort bien On entend un peu les voisins mais ça va La piscine et le jardin sont bien entretenus On sent la simplicitĂ© et l'intĂ©rĂȘt de prendre soin de ses clients.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

L'hotel est conforme Ă  ce que j'en attendais. AprĂšs une longue journĂ©e de route, j'ai trouvĂ© trĂšs agrĂ©able de pouvoir me fĂȘte de un peu dans la piscine. L'hotel dispose Ă©galement d'un restaurant qui propose un bon "menu del dia" Ă  prix trĂšs correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dylan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

los

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial, para volver.

SĂșper amables y serviciales, hotel muy recomendable para familias. Amplio cĂ©sped, con columpios y piscina.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente atencion, habitacion y piscina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trato del personal muy bueno
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria Begoña

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

PEDRO EDUARDO

Voyage de couple
Bien situado para hacer el camino de Santiago por la vertiente Vadiniense
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : Commodités
Todo perfecto.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Oscar

Points forts : Service et personnel
Nada
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Abel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Elvira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
El hotel, esta bien situado, la atenciĂłn ha sido muy buena y la limpieza tambien.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JOSE IGNACIO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

BORIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Emilio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn del personal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Severino

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Silvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La ragazza che ci ha accolto era gentilissima sempre sorridente e ci ha aiutato tantissimo con la lingua che noi non parliamo molto. Abbiamo cenato in hotel e abbiamo mangiato bene
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Adela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Acorde a su categoría y buena atención por parte del personal, pero los colchones que teníamos en nuestra habitación estaban para cambiar, mal descanso. Y la ducha salía el agua por todas partes de la alcachofa, y empapaba todo el baño. Por lo general, limpieza bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Iñaki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable en todos los aspectos literalmente,

Séjour de 1 nuit en août 2022