HÎtel-résidence

Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 au Nord-Ouest d'Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Bar-salon
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
15004 Yellowhead Trail, Edmonton, AB, T5V1A1
  • TELUS World of Science-Edmonton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kingsway Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • West Edmonton Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Nord-Ouest d'Edmonton.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Nord-Ouest d'Edmonton, vous serez à moins de 5 km de Yellowhead Casino et de St. Albert Trail Golf Course. West Edmonton Mall et Université d'Alberta se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • TELUS World of Science-Edmonton - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kingsway Mall - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 9 min en voiture - 7.4 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 10 min en voiture - 8.1 km
  • West Edmonton Mall - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : Ă  5 min en voiture
  • Kingsway-Royal Alex Station : Ă  9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Mero Mero Taqueria - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMR MIKES Steakhouse Casual - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

HÎtel-résidence 3 au Nord-Ouest d'Edmonton
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. A casino, a fitness center, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Edmonton aparthotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Casino
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW possÚde 153 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à Edmonton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 CAD et 15 CAD par adulte et entre 12 CAD et 15 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Yellowhead Edmonton
Yellowhead Inn
Yellowhead Inn Edmonton
Yellowhead Inn Edmonton, Alberta
Yellowhead Motor Hotel Edmonton
Ramada Wyndham Edmonton Yellowhead NW Hotel
Ramada Wyndham Yellowhead NW Hotel
Ramada Wyndham Edmonton Yellowhead NW
Ramada Wyndham Yellowhead NW
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Edmonton
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Aparthotel
Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW Aparthotel Edmonton

Avis pour Ramada by Wyndham Edmonton Yellowhead NW

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Localisation accomodante pour nous. PrĂȘt du centre industriel
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Gilbert, Montreal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff at the front desk. Renovated rooms are very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil etait excellent par l'agent au comptoir. Tres souriante, approche personnalisee. tres professionnelle!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedroom
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No face cloths and no extra towels. Sketchy people around parking lot.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jordan, S

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location to the highway is good. In the past I have stayed in the tower which has nicer rooms. The main building is very old and ugly. The noise from the Train is unbearable. The walls are paper thin.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Andy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff are friendly, the conditions and cleanliness are fair:
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

monika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. My neighbor were fighting at night. It was soo noisy but phone wasn't working and no one took any action about it.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in staff was efficient yet friendly. room was clean. everything worked. will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Bev

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Need a continental breakfast

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

ASHA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had absolutely no Hot Water
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Bev

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

jhon

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was clean and easy to get to. Issues were no dinning options close or open. Hot water took 10 minutes as lines needed to be flushed, and there was a weird smell in the room. (Like old take out) Other than that, the stay was just lovely.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Catharine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to switch rooms 3 times as the first 2 were filthy. Then the front desk clerk moved us AGAIN, to a shabbier room, as she realized we had dogs with us. She didn't ask at check-in if we had dogs. Spoke to management in the morning and they advises that we are to contact Expedia for a refund/rebate for the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Krista

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no hand soap supplied, there was a stain on the duvet cover, the phones were not working the fire alarm went off in the evening and there was no direction on whether we could go back in or not, at check in it would have been nice if the hostess told us that all the restaurants connected to the hotel closed at 9pm. There were very few outlets outside to plug into and it was -30 or lower!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021