Park Inn by Radisson Sharon

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Park Inn by Radisson Sharon

Piscine intérieure
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3377 New Castle Road, West Middlesex, PA, 16159
  • Exploitation viticole Webb Winery
    ‪17 min à pied‬
  • UPMC Horizon - Shenango Valley
    ‪4 min en voiture‬
  • Buhl Park
    ‪10 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-Aéroport régional de Youngstown - Warren)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • Vue sur le désert
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

West Middlesex

À West Middlesex .À moins de 32 km de hôtel, vous trouverez Covelli Centre (salle omnisport) et Youngstown State University. Casino Hollywood Gaming de l'hippodrome de Mahoning Valley est à moins de 32 km et Centre commercial Eastwood est à moins de 40 km.

À proximité

  • Tam O'Shanter Golf Course - 16 min à pied - 1.4 km
  • Exploitation viticole Webb Winery - 17 min à pied - 1.5 km
  • UPMC Horizon - Shenango Valley - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Buhl Park - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Youngstown State University - 18 min en voiture - 24.3 km

Transport

  • Aéroport international de Pittsburgh (PIT) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬7 min en voiture
  • ‪Eat'n Park Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Park Inn by Radisson Sharon

Hôtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Park Inn by Radisson Sharon offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4500 square feet (418 square meters) and includes conference space. A library, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Park Inn by Radisson Sharon. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star West Middlesex hotel.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4500 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • To-go breakfast (free)
  • Karaoke
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Park Inn by Radisson Sharon possède 153 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à West Middlesex offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Bibliothèque
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Karaoké
  • Livres
  • Musicothèque
  • Piscine intérieure
  • Privilèges de golf (en option)
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 décembre 2024 au 31 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle à manger
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 19 janvier au 28 février :
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 27 novembre 2024 au 31 décembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Ascenseur
  • Centre d’entraînement physique
  • Réception
  • Corridor
  • Hall
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 35.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 30.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 35 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 35.00 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 35.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson Sharon
Park Inn Radisson Sharon Hotel
Park Inn Radisson Sharon Hotel West Middlesex
Park Inn Radisson Sharon West Middlesex
Park Inn Sharon
Park Inn By Radisson Hotel West Middlesex
Park Inn by Radisson Sharon Hotel
Park Inn by Radisson Sharon West Middlesex
Park Inn by Radisson Sharon Hotel West Middlesex

Avis pour Park Inn by Radisson Sharon

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 232 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 254 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 214 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 159 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 142 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De façon général tout était bien mais le service à l'accueil n'était pas disponible pour environs 10 minutes. On avait demandé pour un petit lit pliant au travers Expedia, il semble que l'info ne sait pas rendu. Nous avons refait la demande à l'accueil et le service au chambre nous à été très cordial et nous en a apporté un.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The pool was not opened and nothing was posted that it would be closed and the tub looked dirty and the bed was not neat when we entered the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had a great time n my husband did too
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Mikenzie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool was out of service, no notice. Closet door broke (off track), shims in bathrooms door latch, broken refrigerator stand, room doors are iffy, and condom wrapper left on floor beside one of the beds.. I have 4 children, not what they need to see. Definitely misleading on booking site and not impressed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible place to stay

The rooms were dirty we rented 2rooms. Had to change our room 2time due to electrical problems. Pool was closed no running water in the public area men’s restrooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rao

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Spacious. Peeling of the panels on door, bathroom walls. Lights were not functional.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Being remodeled
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sharla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

danelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Janry

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was ok, coffee/tea, muffins and fruits (apples and oranges).
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room smelled, bathroom tub was cracked and rusty. The property in general was in disrepair. 10 years ago it was a fairly decent property. I won’t be returning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Idk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The indoor pool area is pretty
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

What a Dump!!

Hotel says under renovations. Dirty, stained carpets. Pool closed. Ice makers on all floors not in operation. Lobby was not heated, freezing cold. Free Breakfast is only coffee and a muffin. Tub in room had big crack with rust all around it. Only a sheet and one light blanket on the bed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dissatisfied with this room

Paid over a hundred dollars for a jacuzzi room thinking we would have a good experience. Never noted pool was closed, the original room we reserved wouldn’t let us in first time attempting key card. Went down to front desk got 2 new key cards came all the way back up and still didn’t get in with those key cards. So we got moved to a room that needed so much renovations done. Only 1 light in the room worked. The other lamps had no bulbs. Then we wanted to shower before checking out. Had to call front desk for more towels. Waited 20 min and had to call a second time for house keeping to bring them. Went to use the shower the drain in clogged. There’s an unwanted amount of bugs flying in the bathroom which looked like Nats. Last but not least. Our phone in our room wasn’t even connected to call the front desk. Disappointed with the service and cleanliness all together.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nila

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Currently under renovation, no pool, no restaurant or breakfast, no lounge
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Kelli

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
2nd time we've stayed here and pool in always broken. Electrical outlets seemed very unsafe, lamps didn't work
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
C
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only good thing about this place is the price. They blame renovations. I blame a complete lack of cleanliness. Front desk staff was nice, other than that a complete dumpster fire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Gross! And pool was closed!

I would like to start by saying the staff was very friendly and tried to help as much as possible. I reserved this hotel specifically for the pool and restaurant, both of which were closed when we arrived. The entire hotel was dirty. We had 3 rooms and one had to be switched 4 times due to the toilet not working in one and heat not working in others. I am attempting to attach pictures of how gross it was, but that does not appeear to be working.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024