Suites la Colline

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  gĂźte 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Île-Ă -Vache

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Suites la Colline

Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique
Vue aérienne
Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Cacor, Ile-a-Vache, 6140
  • CathĂ©drale de Les Cayes
  • Place d'Armes
  • Église du SacrĂ©-CƓur
  • Les Cayes (CYA-Antoine-Simon)

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 92 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

À propos du quartier

Île-à-Vache

À proximitĂ© de la plage.Vous pourrez visiter Place d'Armes et CathĂ©drale de Les Cayes dans la rĂ©gion de gĂźte Ă  Île-Ă -Vache. Église du SacrĂ©-CƓur et Plage Scipion se trouvent Ă©galement dans les environs.

À propos de cet hĂ©bergement

Suites la Colline

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  gĂźte 3,5 Ă©toiles situĂ© Ă  Île-Ă -Vache
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Suites la Colline also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours).

This 3.5-star Ile-a-Vache bed & breakfast is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Suites la Colline possÚde 2 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5 USD par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Suites Colline B&B Ile-a-Vache
Suites Colline B&B
Suites Colline Ile-a-Vache
Suites Colline
Suites la Colline Ile-a-Vache
Suites la Colline Bed & breakfast
Suites la Colline Bed & breakfast Ile-a-Vache

Avis pour Suites la Colline

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Priscilla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I didn’t like that I was not told that I had to walk 15 minutes up a hill to get to our room. I have a lung condition so it was not good for me to do that. Once we got to the room we couldn’t go anywhere because we would of had to walk back down the hill then back up again. If I was told that we had to do this I would of never booked it. I liked the staff, they were all very attentive to our needs.
Séjour de 3 nuits en avril 2022