e.City Hotel at OneCity

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Subang Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement e.City Hotel at OneCity

Intérieur
Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Skypark One City Jalan USJ 25/1, Subang Jaya, Selangor, 47650
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sunway University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Sunway (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Standard twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard king Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe king Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Subang Jaya

SĂ©jour Ă  Subang Jaya.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Subang Jaya, vous trouverez Centre mĂ©dical Subang Jaya et UniversitĂ© Taylor's College. Sunway University et Hospital Pusat Perubatan Sunway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • One City - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 8 min en voiture - 10.2 km
  • Sunway University - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Sunway (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SS 15 : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro USJ 21 : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDesiran Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKuching Noodle House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOne Bistro Nasi Kandar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhrua Thai - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

e.City Hotel at OneCity

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Subang Jaya
E.City Hotel at OneCity offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at e.City Hotel at OneCity.

  • 243 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
E.City Hotel at OneCity possÚde 243 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Subang Jaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais de 250 MYR s'appliquent pour ceux qui fument dans les chambres.

Hébergement également appelé

e.City Hotel OneCity Subang Jaya
e.City Hotel OneCity
e.City OneCity Subang Jaya
e.City Hotel at OneCity Hotel
e.City Hotel at OneCity Subang Jaya
e.City Hotel at OneCity Hotel Subang Jaya

Avis pour e.City Hotel at OneCity

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 209.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

STEPHEN

Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Sim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This property is the bad experience i never had before really bad environment
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Maduakolam.

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sit Wan

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Juraimi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good basic hotel

This is the nearest hotel to the wedding event. Wasn't expecting much so it worked out well for us. Staff were polite and accomodating. Room was basic and all neccesities were provided. If you need ironing kit, do call their housekeeping. There are shops within the building if you walk towards the side of the reception - Secret Recipe, Subway, Minimart and 7-Eleven across the carpark. Had a good view at the rooftop where most bars and swimming pool is at. Great view of the sunrise. Overall, was a good stay.
Pool and rooftop view
View from rooftop looking out towards Sunway
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Shehan, Bangkok

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property (Hotel & Mall) must have been nice when built, but now it is in a state of complete neglect. Many shops in the adjoining mall have closed down and the hotel is deserted with minimal staff at Reception and no Bell Boys or any other staff. Coffee Shop is closed down 

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Business Trip

The hotel is conveniently located for the visit to the KL office.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

RY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room we were allocated on level 12 had seen better days. Firstly, the card access door lock had major issues were the alarm kept going off at the slightest misalignment of the door latch and catch. I've had to slam the door close to deactivate the alarm and this would definitely not go down well for the other guests on the same level. Secondly, the basin wasn't draining fast enough and this caused ponding in the basin. The toilet flushing at times wasn't strong and we've had to flush several times to clear the sewage. Finally, the shower head holder was no longer secured to the wall as the screw plugs were loose. I've left a note about the faults in the room and I'm hoping the room service attendants would pick them up and report to the management. Otherwise, the hotel location is great in USJ as it is close to Main Place shopping centre. There are also an array of food / convenience stores and two pharmacies across the hotel. Staff are friendly and obliging when we requested to change our rooms.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

John Teo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel management

Very bad service Front office may mistaken that the room been paid which I haven’t (though I had told them and paid it) Bed and pillow stains F&B teams are terrible - not friendly nor not working The teams all group in the kitchen. Whereas when asked to change the milk (finished), not even done The roof - not clean at all and No buffet but a lousy nasi lemak which seem to be microwave serve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A repeated stay requested by traveller. Nothing to add on.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
櫃è‡șäșș擡ć€Șć°‘â‹Żâ‹Żæœ‰æ™‚éœ€èŠæ™‚çžœć‰©äž‹äž€ć€‹äșșć“ĄïŒ
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing more to comment. A repeated trip requested by traveller.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

MUHAMMAD, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

PanAm

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing particular however just met our basic needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a repeated stay in this hotel. Nothing much to add on.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Nor, shah alam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Perhaps hotel management can consider to put a bigger closet inside the hotel room. The current one is too small, definitely not for guests who come with family.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a repeated stay requested by our colleague. Worth the value of stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool gibt es gerade nicht

Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and humble. Congratulation
Séjour de 1 nuit en mars 2019