Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Kuala Dioh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 13, Jalan Dato Undang Johol, Kuala Pilah, Negeri Sembilan, 72000
  • Stade de Kuala Pilah
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Kiara Square Bahau
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Centre hospitalier de Jempol
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kuala Pilah

SĂ©jour au Kuala Dioh.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kuala Dioh, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade de Kuala Pilah et Ă  moins de 10 km de Bukit Senaling. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Istana et Colline Kadem.

À proximitĂ©

  • Stade de Kuala Pilah - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kiara Square Bahau - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Centre hospitalier de Jempol - 36 min en voiture - 39.1 km
  • Terminal One Mall (centre commercial) - 39 min en voiture - 45.5 km
  • Parcours de Golf A'Famosa - 50 min en voiture - 52.6 km

Transport

  • Bahau Station : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSinaran Restaurant Kuala Pilah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Mee & Rojak Ibrahim Kuala Pilah - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran A.Abdul Hamid - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCendol KP - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGerai No. 3 Nasi Lemak - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

HĂŽtel 3 au Kuala Dioh
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah offers its guests concierge services, room service (during limited hours), and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Kuala Pilah hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah propose 21 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Red Orange Hotel Kuala Pilah
Red Orange Kuala Pilah
Red Orange Hotel
O Orange Kuala Pilah
Orange Hotel Kuala Pilah
OYO 992 Orange Hotel Kuala Pilah
OYO 91076 Orange Hotel Kuala Pilah
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Hotel
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Kuala Pilah
Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah Hotel Kuala Pilah

Avis pour Hotel O Orange Hotel Kuala Pilah

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 23.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Henry

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

mohd muzani

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Shaharuddin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
So far so good, easy access to dine in
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

JANERAH

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Penginapan setanding harga. Terima kasih.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Zahrul

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Selesa

Selesa!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Value for money
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The tv only have 2 channels
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Berpadanan dgn harga yang ditawarkan.. selesa n mudah
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

SHAMINI, PUTRAJAYA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staff was not helpful. Hotel cleanliness was worst I ever come across. I stayed in room 301.Bed was full of bedbugs and pillows covered molds.I never ever seen such worst rooms before.I asked the staff to exchange my room but she refused immediately i check out the room and left without collecting money back.i feel very frustrated with this stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

shukari, Alor Setar, Kedah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel yg selesa dan harga yg murah.

Bilik yg selesa serta harga yg murah. Banyak kedai makan berhampiran serta berhadapan dengan stesen bas dan teksi.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Wan, Selangor

Points forts : Service et personnel

Murah & bagus

Bersesuaian dgn harga yang dikenakan.. tempat makan yg dekat n mudah serta murah..
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

nurul, malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

close to the food area

for this price and budget hotel, it is nice and dood place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel ini perlu dibuat penambahbaikan..

kurang menyenangkan penginapan di red orange hotel....lantai tandas tidak bersih, kebersihan tidak seperti di gambar...front desk tidak kemas dan berbau..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room not same as book. No refund

Book & paid for family room but only get normal room. No refund given.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Noora, Malaysia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Easy to reach for foods

There are many of places which you can easily find foods.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

wan, shah alam

Points forts : Service et personnel

Space & important facilities

As Muslim we need space to perform aur prayer. No laundry bag, indoor slipper. Very few for hanging clothes. No ironing facility on 1st floor..its important for those going for wedding reception or other official function.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017