HĂŽtel Le Bon Duc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Billaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Bon Duc

Restauration en plein air
Restaurant
Chambre double | Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Décor unique, ameublement unique, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double | Lavabo de la salle de bain

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Route De Paris, Les Billaux, GIRONDE, 33500
  • Place, Domaine viticole ChĂąteau de Sales
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Libourne plage
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bel-Air
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Billaux

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Domaine viticole ChĂąteau de Sales et Libourne plage Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ChĂąteau de Bel-Air et ChĂąteau Clos l'Église se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine viticole ChĂąteau de Sales - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Libourne plage - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau de Bel-Air - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Église monolithe de Saint-Émilion - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Clocher de l'Église Monolithe - 13 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Denis-de-Pile : Ă  5 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChĂąteau Petrus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Restaurant Du Lac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFrench Coffee Shop - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCoffee Spot - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Bon Duc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Billaux
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Les Billaux hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel Le Bon Duc propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 9 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs 22h00, veuillez prévenir l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bon Duc
HĂŽtel Bon Duc Les Billaux
Hotel Bon Duc
Hotel Bon Duc Les Billaux
HĂŽtel Bon Duc
Bon Duc Les Billaux
Hotel Le Bon Duc
HĂŽtel Le Bon Duc Hotel
HĂŽtel Le Bon Duc Les Billaux
HĂŽtel Le Bon Duc Hotel Les Billaux

Avis

Avis pour HĂŽtel Le Bon Duc

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

Avis

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument

Accueil antipathique, pas d’infos sur comment revenir dans l’établissement si on en sort (code porte). Chambre plus que vĂ©tuste, douche vieille, porte chambre fermant mal, tout semblait abandonnĂ©, fenĂȘtre donnant sur un toit avec une machine de fitness dehors... Serviettes de bain trĂšs petites, pas de frigo. Lieu dĂ©sert la nuit et personne dans l’établissement pendant la nuit. Parking gratuit mais dĂ©sert et peu rassurant. Restaurant affreux, viande pleine de nerfs et chĂšre. Quand nous l’avons signalĂ©, la patronne a juste haussĂ© les Ă©paules et ne nous a mĂȘme pas offert un cafĂ©. Aucun service, trĂšs cher (38€ pour 2 assiettes avec un vin imbuvable). On sent clairement que la patronne ne souhaite pas de clients... donc passez votre chemin, aucun intĂ©rĂȘt. En plus 110 chf pour 1 nuit... abusif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
La restauration, le bruit, la prise en compte des commandes non respectée
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt satisfait de mon séjour

Points positifs: Qualité restauration, Salle de bain, Chauffage individuel. Point Négatif: Petit Déjeuner un peu léger, avec trÚs peu de choix et uniquement sucré !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Fabrice

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Soirée étape. Notre chambre donnait sur l'arriÚre de l'hotel et était trÚs bruyante à cause du trafic routier incessant toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix

Excellent accueil et service sympathique. La douche mériterait un coup de neuf
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

chambres a ameliorée

Tres embĂȘtant de critiquer vu le super accueil et la gentillesse de ses hĂŽtesse, pour la restauration, super. Pour la chambre par contre beaucoup moins bien, oreiller vraiment pas top, insonorisation nulle, j'ai passĂ© la nuit Ă  supporter mon pauvre voisin qui a toussĂ© toute la nuit. Pour ce qui est des toilettes, je me demande quel artiste a pu poser un WC tel qu'il ne reste que 30 cm devant l’abattant et 10 cm sur un des cotĂ©, rĂ©sultat si vous ĂȘtes gaucher, mince et petit c'est pour vous. DĂ©solĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points faibles : Service et personnel
Si arrivée avant 18h, impossible d'accéder à sa chambre et de joindre qui que ce soit par téléphone. Chambre pas du tout insonorisée. Les murs sont de vieilles cloisons et tuyauterie hyper bruyante. Qu'il était agréable d'entendre ronfler les 2 locataires des 2 chambres à cÎté de la mienne. Petit déjeuner: il faut selectionner la veille ce ce que vous voulez manger pour le pti dej. J'avais jamais vu ça. Bref trÚs moyen. Mais sinon hÎtel propre.

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gerard, ollioules

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je garde l'adresse précieusement

contact excellant avec la propriétaire gentille et drÎle (humour de trÚs bon goût) excellant repas et vin exceptionnel grùce à ses conseils Nous avons beaucoup apprécié les serviettes en tissus (n' a rien à envier à un hotel 3 étoiles)

8/10 – Bien

Elriton, montauban

Points forts : Propreté, service et personnel

nous y reviendrons

amabilite de l acceuil ,les voyants des wc en permanence allumes,tres desagreable quand on aime dormir dans le noir ,s agit-il encore une nouvelle norme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean et Danielle, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au bon accueil

Excellent accueil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ambiance agréable et accueil trÚs sympathique du personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour nous c'était un point de chute pour visiter la région, Bordeaux,le bord de mer et les vignobles.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

ludovic, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend familial dans le bordelais

Chambre trĂšs fonctionnelle avec savon pour les mains et gel douche fourni , le personnel est trĂšs sympathique et la patronne est trĂšs gentille le petit dejeuner est trĂšs copieux et le restaurant est trĂšs joli enfin l'hĂŽtel n'est qu'Ă  25 minutes de Bordeaux, c'est trĂšs depaysant, un petit bonheur

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

trop pres de la route bruit de circulation

nous n'avons pas aimé le principe de commander le petit déjeuner la veille , nous préférons le buffet comme cela se fait ailleurs

4/10 – MĂ©diocre

emilia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Denis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour d'affaires

L'accueil est au top, le restaurant est divin, la chambre est propre et la literie comfortable, l'accÚs internet fonctionne bien. Seul hic, j'étais dans une chambre avec les murs fins. Et si on a pas de voiture, difficile de se rendre au centre de Libourne.

8/10 – Bien

Sylvie, Melun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien a redire

TrÚs bon rapport qualité prix. Personnel trÚs souriant.

8/10 – Bien

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.