Travelodge by Wyndham Lincoln

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Lincoln

Billard
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Hall
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1101 West Bond Street, Lincoln, NE, 68521
  • Place, Highlands South Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Memorial Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Séjour au Highlands.En séjournant à hÎtel du quartier Highlands, vous serez à moins de 3 km de Highlands South Park et de Highlands Aquatic Center. Highlands Park et Highland Village se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Highlands South Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 5 min en voiture - 7.8 km
  • Memorial Stadium - 5 min en voiture - 7.8 km
  • Bob Devaney Sports Center - 6 min en voiture - 7.8 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 6 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Lincoln

HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Travelodge by Wyndham Lincoln.

Smoking is allowed in designated areas at this Lincoln hotel.

  • 103 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Lincoln possÚde 103 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lincoln Travelodge
Travelodge Hotel Lincoln
Travelodge Lincoln
Lincoln Travel Lodge
Travel Lodge Lincoln
Travelodge Lincoln Thorpe On The Hill Hotel Thorpe On The Hill
Travelodge Lincoln Hotel
Travelodge Wyndham Lincoln Hotel
Travelodge Wyndham Lincoln
Travelodge by Wyndham Lincoln Hotel
Travelodge by Wyndham Lincoln Lincoln
Travelodge by Wyndham Lincoln Airport I 80
Travelodge by Wyndham Lincoln Hotel Lincoln

Avis pour Travelodge by Wyndham Lincoln

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 570.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 570.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 570.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 570.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 149 avis sur 570.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tina

Voyage en famille
The hotel cancel both nights after when we explained that we needed two nights so I could sleep during the night and since George strait was in town for a concert the Saturday night both nights were canceled.😡
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was very comfortable. The hallway stunk fruits bedroom had a very strange smell to it. The carpet was very steam it when we turned on the air conditioner that smells like cigarette smoke. Very unpleasant smells.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No no no

False advertising galore
no pool; no breakfast. Great place to stay if you want to get high. Hallways smelled of it horribly. Back door never locked. Back door was closet to our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disapointed because it sayed pet friendly but when i got there i had to pay almost $18 a night for my dog and it says nothing like that on the web site. The room was not very cleaned at all.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was hell

The service was terrible and the room had all kinds of food left in it under the beds there was lots of trash it was like a zoo,
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Juliann

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was close to the interstate but what I didn’t like is that it had a strong odor of marijuana, dirty hallways, no room service, heater didn’t work, cracks and peeling paint throughout room, tub was clogged, overall very unsatisfied!
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Darius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Tequila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice enough

Nice enough
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Erick or Autumn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towel had stain, tub wouldnt drain, couch had fleas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Kay

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needed severely updated. The bathroom walls above the mirror had dried plaster that looked like it was trying to hold the mirror onto the wall. The outside door to get into my section did not lock, it was supposed to be opened by my room key. Anyone could have walked in. The lock on my room door that you flip over didn't go over all of the way. I reported my TV not working so they switched it out Saturday morning. Left the same remote and the only thing that worked on it was the volume, no changing channels. The sofa was dirty and falling apart. I didn't want to walk on the carpet in my bare feet. The caulking around the tub looked like it had mold growing on it. I know I was offered a different room, but it was later in the evening and I had a long day and was too tired to pack up all my things to move. I will never use this hotel again in my future trips to Lincoln. I still think I should get some of my money back..
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Tammy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good deal

Good price decent room, comfy bed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Shannon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DIRTY HOLES IN THE WALL ROACHES
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Missy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't get to stay, guy who owned the place was a total ass
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

bruce

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
It was hard to determine which entrance to your hotel and witch parking lot was used for your hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Erin

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Room was nic...but not enough to pay for twice

This place charged me twice for my stay AFTER I had already paid Hotels.com. When I asked the front desk about the charges, they said it would come off...I told them at the time they charged me two times, but the front desk wouldn't listen. The person told me they only did it once and it would fall off of my account. One of the charges did, the other didn't. Now I need to get ahold of a manager who never seems to be there so I can try and get my money back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

Terrible hotel overall condition was completely unacceptable and unsafe 80% of exterior lights burned out. Hotel is completely falling apart.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Nasty

The hotel was dirty, nasty, and the rooms smelled horrible. the carpet throughout the whole hotel was stained and nasty to walk barefoot on. Hotel needs to be torn down and build a new one.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Shabby.

Check in took 15 minutes, while i listened to the the employee checking me in complain about how she was supposed to be off 30 minutes earlier. She seemed confused by the printer and the process of charging my credit card. She saw my shirt and criticized my football team. I don't care what thinks, but so unprofessional. Carpet in hallway worn. Carpet and furniture in room stained. It was quiet, mattress was comfortable. Bathroom was very clean. Overall, poor quality.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

MARY JO, SEYMOUR

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ausrine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021