Fairfield Inn By Marriott Louisville North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de KFC Yum Center (salle omnisports) Ă  Jeffersonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn By Marriott Louisville North

Piscine intérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Hall
Chambre, 2 grands lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
619 N Shore Dr, Jeffersonville, IN, 47130
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jeffersonville

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jeffersonville, vous trouverez KFC Yum Center (salle omnisports) et Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs). Fourth Street Live ! et MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Whiskey Row - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Fourth Street Live ! - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 3 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPearl Street Taphouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThelma's Deli - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘH.M. Franks, an O'Shea's Pub - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn By Marriott Louisville North

HĂŽtel prĂšs de KFC Yum Center (salle omnisports) Ă  Jeffersonville
Fairfield Inn By Marriott Louisville North offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Fairfield Inn By Marriott Louisville North also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Jeffersonville hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Fairfield Inn By Marriott Louisville North propose 78 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Louisville North
Fairfield Inn Marriott Louisville North
Fairfield Inn Marriott Louisville North Hotel
Fairfield Inn Marriott Louisville North Hotel Jeffersonville
Fairfield Inn Marriott Louisville North Jeffersonville
Fairfield Inn North
Louisville Fairfield Inn
Fairfield Inn By Marriott Louisville North Hotel
Fairfield Inn By Marriott Louisville North Jeffersonville
Fairfield Inn By Marriott Louisville North Hotel Jeffersonville

Avis pour Fairfield Inn By Marriott Louisville North

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 536.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shin won

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at the hotel. It was very convenient, close to the freeway and eateries within walking distance. As a mom traveling alone with my kids, I felt safe and comfortable here. Kid friendly breakfast was included as well as the indoor swimming pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Our bed was not made, but trash was collected. Breakfast was inferior to the Fairfield in downtown Louisville
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly, property was clean and very conveniently located to the activities I was doing in Louisville.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Easy drive into Louisville

Room was clean except there was a spot of blood on one of the pillow cases. The curved bottom of the tub was very uncomfortable and unsafe for showering. Good selection at breakfast and was glad it went till 10 as we got in late the night before. Staff friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odor, false pics, and rude staff

Hotel did not reflect the pics online. Hotel had an odor, when we showed up to check in we asked to see room before checking in. Person working the desk told us she was offended. Said she would find us a room to look at, not sure why she did not show where we would be but anyway the room she took us to, had no comforters on the bed, room had an odor and bathroom was disgusting. Requested a refund after saying we would not stay and she told us to call hotels.com. They then called the hotel and they refused.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jared

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, they started tearing down breakfast 20 mins before it was even time. Wouldn’t recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points faibles : Confort de la chambre

Average stay. Fair price for decent facility.

Overall our stay was average. Upon arrival, we were “upgraded” to a room with 2 queen beds when I reserved a king (front desk did NOT tell me about the change). We made it up to the room (on the second floor with elevator out of order) before opening the door and seeing the change. The lady at the front desk changed our room and we were put in the correct one. The one and only elevator was out of order our entire 5 day stay. Overall the room was clean, though housekeeping skipped our room the two days we would have liked them to come. The pool was generally clean but did not have towels stocked, nor were they restocked after I informed the front desk. The breakfast was very good. There was a nice variety each day. I’d recommend staying on the top floor as you could hear everything above
 we unfortunately had very loud upstairs neighbors and there were kids running the halls. Not the hotels fault but noteworthy - light sleepers will struggle sleeping. The area was very convenient and quiet. It’s close to several restaurants, the interstate, and Louisville.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Holt

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a bad place at all, but rather noisy.... all night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kristopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franchesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Arvind

Na
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again!

Very clean location with nice staff. It is about 10-15 minutes to Centersville and 5 minutes to anything in Jeffersonville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mariam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to switch rooms due to the first room had a very bad odor and I knew I would not be able to breathe well by morning. They were very nice about it .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Callie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was amazing!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Wayne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en octobre 2024