Commençons par notre arrivĂ©e, nous avons dĂ» patienter 3h pour faire notre Check-in car l'heure, c'est l'heure, et contrairement aux autres hĂŽtels que nous avions fait Ă Orlando la semaine d'avant, aucune possibilitĂ© d'ĂȘtre flexible sur l'heure du check-in.
à 15:00 nous récupérons la chambre, que nous pensions modeste mais confortable comme sur la photo proposée sur votre site, et on s'est vite rendue compte que ce n'était absolument pas conforme: vue sur une ruine, la porte de la salle de bain (ainsi que celle de la chambre d'ailleurs) ne fermait pas, nous n'avions pas d'eau chaude, on sentait les ressorts des matelas
Sans parler du bruit constant et de la clim extrĂȘmement bruyante, du sol collant alors qu'il venait d'ĂȘtre "lavĂ©" et des traces dans les toilettes des anciens locataires... toilettes qui ont d'ailleurs Ă©tĂ© bouchĂ©es, et ça a Ă©tĂ© Ă nous de dĂ©boucher Ă la ventouse..
Nous avons fait avec la premiÚre nuit mais suite au réveil à 5h du matin par les travaux du chantier de ruines et aux personnes qui tapaient dans notre porte de chambre, nous avons décidé d'en demander une autre à la réception, qui nous a relogées sans discuter.
La chambre Ă©tait un peu plus spacieuse, avec du vrai mobilier (table de chevet par exemple) et une salle de bain un peu plus convenable mais rĂ©parĂ©e au gros scotch noir, en revanche le mĂ©nage Ă©tait toujours trĂšs mal fait, la clim toujours bruyante et il y avait aussi quelques bĂȘtes.
Bref, hormis pour la plage, n'y allez pas.