HĂŽtel De La Chapelle

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near ChĂąteau de la Madeleine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel De La Chapelle

Extérieur
Chambre supérieure double | Salle de bain | Séchoir à cheveux
Chambre supĂ©rieure double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Salle de réunion
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Route De Chevreuse, Milon-la-Chapelle, Yvelines, 78470
  • Maison du Parc Naturel RĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș18 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Milon-la-Chapelle

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Maison du Parc Naturel RĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse et Ă  moins de 15 km de Parc de loisirs France Miniature. HEC Paris et École Polytechnique sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Maison du Parc Naturel RĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Golf National - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Palais de Versailles - 18 min en voiture - 16.6 km
  • HEC Paris - 19 min en voiture - 14.4 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 25 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Saint-RĂ©my-lĂšs-Chevreuse : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Courcelle-sur-Yvette : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLac BeausĂ©jour - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'Osteria de Chevreuse - ‬5 min en voiture
  • La Place
  • â€ȘLes BanniĂšres - ‬6 min en voiture
  • Restaurant Aux Rripailleurs

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel De La Chapelle

3-star golf hotel near ChĂąteau de la Madeleine
As a guest of HĂŽtel De La Chapelle, you'll find a terrace, a garden, and a picnic area. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly HĂŽtel De La Chapelle also features express check-in, express check-out, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Milon-la-Chapelle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1854
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel De La Chapelle propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Milon-la-Chapelle offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h 30 à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 13 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel De La Chapelle
HĂŽtel Chapelle Milon-la-Chapelle
HĂŽtel Chapelle MilonlaChapell
HĂŽtel De La Chapelle Hotel
HĂŽtel De La Chapelle Milon-la-Chapelle
HĂŽtel De La Chapelle Hotel Milon-la-Chapelle

Avis pour HĂŽtel De La Chapelle

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 48.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JCL, Rennes

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle demeure avec des chambres spacieuses. Bon petit-déjeuner avec un hÎte charmant. A ne pas manquer
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas rater

Excellent hĂŽtel : service attentionnĂ©, endroit plein de charme, dĂ©marche Ă©cologique, tout est propre, net, impeccable : Tout ce qu’on aime !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Justine

Bon rapport qualité/prix. Bon accueil, hÎtel au calme. Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charme et calme

sejour au calme a proximite de Paris. rapport qualité prix au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel
Odeur d’égout
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

benoit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout était parfait. seul bémol : le wifi fonctionnait tres mal, voire pas du tout
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud, Brive

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 étoiles ?

Chambre pas insonorisĂ©e. Eau tiĂšde Ă  la douche . Serviettes rĂȘches et vieillottes Petit dĂ©jeuner a minima dans une salle aux housses de chaises et nappes froissĂ©es. DĂ©pĂŽt flottant dans l’eau de la thĂ©iĂšre . Beurre pĂ©rimĂ© . TĂ©lĂ© dans la salle d’à cĂŽtĂ© Ă  fort niveau sonore. Pot de miel ouvert ( depuis quand ?)...sans couvercle et fromages peu appĂ©tissants ...
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dépaysant au milieu de la campagne

séjour agréable correspondant a notre attente permet un accÚs rapide vers Paris

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil charmant

L'accueil charmant compense l'etat general du batiment qui nlus a un peu surpris. Cependant, la chambre et la salle du petit dejeuner etaient charmants.

8/10 – Bien

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

fabrice, achicourt

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allez que par stricte nécessité!

Cet hĂŽtel est paumĂ© hors de la civilisation. DĂ©s la cour, on sait dans quel genre d'hĂŽtel on est entrĂ©. Des morceaux de ferraille et de bois qui traĂźnent dans la cour, un salon de jardin non entretenu au milieu. L'entrĂ©e est glauque avec des paniers en osier suspendus au plafond pleins de toiles d'araignĂ©e qui laissent prĂ©sager la prĂ©sence de ces petites bĂȘtes. La propriĂ©taire de cet hĂŽtel devrait ĂȘtre plus agrĂ©able, certaines rĂ©actions face au client qui arrive ne sont pas bonnes.

10/10 – Excellent

Christianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme, charme et caractĂšre

Du calme , beaucoup de charme et un accueil trÚs agréable dans ce logis de france.

8/10 – Bien

MARIE LINE, CHARTRES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

week-end au naturel

week-end romantique dans un hÎtel de charme au milieu d'une trÚs belle région