Ramada by Wyndham Toms River

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Toms River

Hall
CafetiÚre-théiÚre, produits de nettoyage écologique
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2373 Highway 9, Toms River, NJ, 08755
  • Club de golf Eagle Ridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Base navale JB MDL Lakehurst
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Ocean County Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Separate Building)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Compact, Separate Building)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tom's River

À Tom's River .Vous trouverez Monmouth Medical Center - Southern Campus et MusĂ©e des insectes Insectropolis Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Club de golf Eagle Ridge et Children's Specialized Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Eagle Ridge - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Base navale JB MDL Lakehurst - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Centre commercial Ocean County Mall - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Community Medical Center - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Ocean County College - 10 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTri-City Plaza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Garden Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Toms River

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. A business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Toms River. Self parking is free.

This 3-star Toms River hotel is smoke free.

  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 528 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Toms River possÚde 153 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10.00 USD et 15.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Les suites sont situĂ©es dans un bĂątiment sĂ©parĂ©, situĂ© derriĂšre l’hĂŽtel principal.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Toms River
Ramada Wyndham Toms River Hotel
Toms River Ramada
Ramada Inn Toms River / Lakewood Hotel Toms River
Ramada Toms River Hotel
Ramada Wyndham Toms River
Ramada by Wyndham Toms River Hotel
Ramada by Wyndham Toms River Toms River
Ramada by Wyndham Toms River Hotel Toms River

Avis pour Ramada by Wyndham Toms River

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc-André, Laval

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Plancher sale à mon arrivée et jamais lavé pendant mon séjour de 5 jours.
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel conforme aux informations données au départ
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur endroit Ă  Tom's River

Nous sommes avons couché à Tom's River qui est environ à 30 minutes du great adventure Park à Jackson, New Jersey. Le coin est trÚs tranquille et à environ 15 minutes de la mer. Vous avez tout aux alentours... excellent restaurant (Via Roma) pharmacie 24heures, liquor store,grosse épicerie et un Starbucks qui vient tout juste d'ouvrir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Corrin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
we had to be moved twice because we placedin rooms that had some kind of electrical closet near each of them and the noise was so loud you could hear it with ear plugs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Kiumars

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was shot down and closed and Expedia was supposed to let me know in advance to get myself a different place I was laying around for hours to decide where to go and what to do. Horrible/ Not happy and mad.

2/10 – Terrible

Alejandra

Voyage d’affaires
The Ramada closed and Expedia called me explaining that I had been rebooked at the Days Hotel. However, when I arrived at the Days Hotel they didn't know about my reservation. Luckily they did have space.

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was okay

Lighting in th hotel room is not bright enough, which is typical for most hotel rooms (green BS). Closet door didn't work well, heating unit very noisy, needed to use a pillow to reach the desk sitting on the desk chair (I'm 5'8"). Loved the bed, nice firm mattress. Hotel Restaurant was closed, and internet seem slow.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the Worst

The facilities is a decent place to stay if you are looking for somewhere to crash.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice

I only needed it for sleeping and was good and good location for me. The tv channel selection and the slowness was annoying
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and efficient

My only gripe is that the bathroom did not have a floor mat or floor towel when exiting the shower/tube
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Varshal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would not stay there

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sofia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

JOSEPH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a clean and convenient hotel for a business trip. good price. bed was good and place was clean along with the room. nothing really around it. What I expected for the most part.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Our room did not have a chair to sit on, only the bed and a computer chair. The other couple that traveled with us in the room across the hall, their TV did not work and the coffee machine in their room did not work. However, when they told them at check out they did discount their blll
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby is what caught my attention; airy, bright, spacious and very elegant compared to others in the area. The room was comfortable, I personally prefer wood floors, again spacious for three adults and there was a lot of natural light. But the cleanliness was ok; the top sheet had some stains and there was a white stain on our floor, so I was not too satisfied. I was also upset that I couldn't find any latino news on the tv, this was the first hotel I've been to that I couldn't find a latino channel. Overall, the location is very convenient if you are visiting the area of Lakewood.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

maria teresa

Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and great staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ed

Voyage en famille
The location was prime reason for stay at property
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Karla, Holmes

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room wreaked of smoke and was damp and musty. We came from a festival so it was midnight and we just wanted to sleep so we didn't want to change rooms due to exhaustion. I complained the next day and they did offer a different room for the second night which was better. The pillows were the worst of any hotel I've stayed in- which is ALOT.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we asked for a microwave they promptly delivered it. The accommodations were clean and comfortable. I would highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Adequate but nothing special

Adequate but nothing special. Arrived late, easy to find. Refrigerator in suite was noisy. Staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

IF i had to stay again I would

I was on the 3rd floor the bathroom sink leaked but overall clean. There was nobunk pen for writing. No rug on the floor either. Handle on window curtain pull was dirty. Staff was excellent in processing my onstay and leaving. Score 9 out of 10.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rommel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very excellent staff
Séjour de 3 nuits en septembre 2022