Grand Bahia Principe San Juan

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe, face à la plage, avec 4 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Bahia Principe San Juan

4 piscines extérieures, chaises longues
Coin salon du hall
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, soins du corps
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Tout inclus
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Ctra. Gaspar HernĂĄndez -Rio San Juan, Km 18., Gaspar Hernandez, Espaillat
  • Laguna Gri Gri
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Playa Caleton
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Parcours de golf de Playa Grande
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Puerto Plata (POP-AĂ©roport international Gregorio Luperon)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gaspar Hernandez

Vacances Ă  la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage Magante et Laguna Gri Gri. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Bobita River et Playa Caleton.

À proximitĂ©

  • Laguna Gri Gri - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Playa Caleton - 16 min en voiture - 14.2 km
  • Parcours de golf de Playa Grande - 18 min en voiture - 20.7 km
  • RiviĂšre Bobita - 20 min en voiture - 13.3 km
  • Playa Grande - 22 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Puerto Plata (POP-AĂ©roport international Gregorio Luperon) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casona - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRistorante La Caribena - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘD' Oscar Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafe De Paris - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEnrique's Restaurant & Pescaderia - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Bahia Principe San Juan

HÎtel de luxe, face à la plage, avec 4 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Bahia Principe San Juan is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Bahia Principe San Juan offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 9 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A casino, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Grand Bahia Principe San Juan. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Gaspar Hernandez hotel is smoke free.

  • 548 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 9 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Breakfast available (free)
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grand Bahia Principe San Juan possÚde 548 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetiÚre-théiÚre et articles de minibar gratuits. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • 5 restaurants
  • 9 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Casino
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

Hébergement également appelé

All Inclusive Resort San Juan
All Inclusive San Juan
Bahia Principe San Juan
Bahia Principe San Juan All Inclusive
Bahia Principe San Juan Resort
Grand Bahia Principe San Juan All Inclusive Gaspar Hernandez
Resort Bahia Principe San Juan
San Juan All Inclusive
San Juan All Inclusive Resort
San Juan Resort All Inclusive
Grand Bahia Principe San Juan Resort All Inclusive
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe Resort All Inclusive
Grand Bahia Principe San Juan Hotel
Grand Bahia Principe San Juan Gaspar Hernandez
Grand Bahia Principe San Juan Resort All Inclusive
Grand Bahia Principe San Juan Hotel Gaspar Hernandez

Avis pour Grand Bahia Principe San Juan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 578.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 578.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Milagros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour familiale agréable

Cadre trÚs agréable, et repas de bonne qualité. Chaque soir, une animation différente. HÎtel trÚs intéressant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Contrairement Ă  Punta Cana, oĂč les Ă©tablissements sont collĂ©s les uns aux autres sur une plage bondĂ©e, celui-ci est seul. Pas de vendeurs de plage pour vous importuner, pas de musique assourdissante, pas de bateaux « discothĂšque » comme Ă  Punta Cana. Un lieu paisible pour les familles. Il y a 3 piscines : la principale avec la musique, le bar et la musique et deux autres, plus petites et tranquilles ou l’on peut se relaxer ou s’amuser en famille. Le personnel a reçu une excellente formation : sourire, serviabilité  Les points nĂ©gatifs : des chambres vĂ©tustes, pas de Wi-Fi gratuit (ou seulement dans le lobby), une seule prise de courant dans la chambre cachĂ©e derriĂšre un meuble

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour d exception

Mon Ă©pouse et moi recherchions le cocon idĂ©al ou fĂȘter a la fois son anniversaire et la Saint-Valentin. Gran Bahia San Juan nous a comblĂ©; bien au-delĂ  de nos espĂ©rances; Le site est agrĂ©able; tranquille et les chambres; confortables. Le buffet; gĂ©nĂ©reux et savoureux; mĂȘme si certains plats ont semblĂ© peu relevĂ©s aux insulaires que nous sommes; Mais ce qui ravit immĂ©diatement; c est la disponibilitĂ© et l efficacitĂ© du personnel. L omniprĂ©sence du Directeur du site; la prĂ©venance et la courtoisie dont il fait preuve; est un modĂšle de management. Merci pour ce sĂ©jour d exception et il ne fait aucun doute que nous choisirons de nouveau ce site hĂŽtelier.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Marie Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était super La nourriture Ă©tait bon le vin Ă©tait correct le cava Ă  volontĂ© pendant ts mon sĂ©jours “ les personnels Ă©taient super sympa 👌
Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

PAUL, Nice France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would like to reccomend this hotel and your wonderful staff. First time for my wife and I celebrating our 20 wedding anniversary and we have not been disappointed. Your Director General greeted us in person in the asiatique was top notch and when our meal didn't meet up he booked us into your orchid restaurant, where we had a wonderful dinner in a lovely ambiance , all staff there were polite welcoming, very professional. Certain individuals who helped make our holiday great with wonderful service. on Arismendy on reception nothing too much trouble; Louis who help transport us from our room to reception great character great smile. the ladies in the spa have been great and my wife has profited from their professional work; Benjamin at the front of the hotel smiling and happy then the animations team they do a wonderful job and just then right amount of slapstick games and entertainment to keep all guests having a great time. my wife particularly loved the Zumba and dance lessons. with that in mind a special mention to Joel , a pocket dynamite smiling happy ,the room service cleaning staff they did a great job; also thanks to two ladies on the cocktail bar by the main pool, Elisabeth a Ysabel what a wonderful advert for your hotel and The Dominican Republic, genuine and honest and hard working two very lovely ladies. And Finally Director General M Boutaleb who took time out everyday to ensure his guests were happy and well looked after . Great experience will revisit
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Chrystelle, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement magnifique ! Des vacances de rĂȘve superbement organisĂ©es. Le lieu est magique en bord de mer. Les chambres spacieuses, propres et confortables. Les buffets proposĂ©s sont gargantuesques et il est trĂšs agrĂ©able de s'y approvisionner. Ils sont variĂ©s d'un jour Ă  l'autre et 2 autres restaurants dont un gastronomique est proposĂ© avec tellement de gentillesse et de bonhommie par l'ensemble du personnel des restaurants ! Le manager vient nous saluer tĂŽt le matin Ă  la table du petit-dĂ©jeuner : il est particuliĂšrement sympathique. L'Ă©quipe "accueil" est trĂšs bien organisĂ©e. Mention spĂ©ciale pour l'equipe d'animation hors pair et le niveau des animations absolument bluffant de la partie rĂ©servĂ©e aux enfants Ă  celle rĂ©servĂ©e aux adultes en passant par les soirĂ©es rĂ©servĂ©es aux familles. Je me suis bien divertie, jamais ennuyĂ©e ! Mention spĂ©ciale pour CĂ©lia qui vend des articles dont tout le monde a besoin au bord de la piscine avec beaucoup de gentillesse. J'ai oubliĂ© quelqu'un ? Oui ! Les voituriers : trop sympa ! Qui montent vos bagages jusque dans la chambre avec le sourire... vraiment inoubliable ce sĂ©jour !
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Plus ou moins satisfaits

Bon séjour dans l ensemble. La chambre est classique mais propre. La salle de bain est petite et un peu fatiguée. Je ne conseille pas les restaurants qui n etaient vraiment pas bon. Le buffet était au contraire une bonne surprise. C est un hotel tres calme en ce qui concerne les animations.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon service hotel bien situé sur la plage bien entretenue
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

JP, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hotel

.les chambres sont spacieuses et tres bien équipées.La nourriture est variée et de qualité. Les installations sont trés confortables et la piscine immense quoique pas toujours tres propre le week end. Le gros point noir ce sont les puces de sable sur la plage qui ont gaché la fin de mon séjour
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Bridge, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable qui aurait besoin de rénovations

Le fait de faire monter des gens sur scĂšne pour crĂ©er un spectacle, du genre couples Ă  confronter, est trĂšs mauvais et inintĂ©ressant. Je ne retournerai pas Ă  l'hĂŽtel Ă  cause du manque de spectacles dignes de ce nom. Sinon le personnel est extrĂȘmement sympathique!
Séjour de 9 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Janique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Nous sommes arrivĂ©s le 26 novembre 2017, quand nous sommes arrivĂ©s dans notre chambre nous avons Ă©tĂ© déçu de voir la vĂ©tustĂ© de la chambre, armoire dont la porte tenait Ă  moitiĂ©, il y avait un trou dans la baignoire comme il Ă©tait tard nous avons attendu le lendemain et nous sommes rendus Ă  la rĂ©ception afin de faire la demande de changer de chambre, ce qui a Ă©tĂ© fait. Elle Ă©tait pas trĂšs top mais c'Ă©tait dĂ©jĂ  mieux. AprĂšs quelques jours nous avons constatĂ©s que la valise de mon mari avait Ă©tĂ© forcĂ©, nous avons fais venir un responsable et la sĂ©curitĂ© afin de leur faire part du problĂšme, heureusement il n'y avait rien Ă  volĂ© dedans mais apparemment d'autres personnes n'ont pas eu cette chance. AprĂšs notre premiĂšre semaine de sĂ©jour nous avons Ă©tĂ© dans le restaurant japonais Tamaka Ă  la carte aprĂšs notre diner j'ai commencĂ© Ă  avoir des douleurs Ă  l'estomac et le lendemain je ne me sentais vraiment pas bien, maux de tĂȘte, fatigue, courbature, etc. J'ai fais une intoxication alimentaire avec des calamars, j'ai Ă©tĂ© incapable de faire quoi que ce soit pendant 9 jours, je ne mangeait plus sauf de la pastĂšque, j'Ă©tais faible, autant dire que cela Ă  gĂącher nos vacances, nous en avons eu pour 3000 pesos de mĂ©dicaments, l'hĂŽtel n'a rien pris Ă  leur charge ce qui je trouve est inadmissible vu que j'ai eu un intoxication alimentaire dans un de leur restaurant et je n'Ă©tais pas la seule !! Janique
Séjour de 26 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Fernand, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon cuicine mais froid

2/10 – Terrible

Phil, Huntington ny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst vacation i have ever taken. The resort has since closed. I think that says everything.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was one of the best experiences. Great service, loved it!!! I really want to go back
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Danelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La excelencia reflejada en servicios!!!!

Excelente servicio, todo estuvo excelente!!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

KELVIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Me fue excelente
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was horrible. Staff is not attentive. Waitress during meals need to flagged for a drink. No pool side service. No lobby service. Pool was dirty with black dirt in tiles all around.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How would you feel? If you are being denied restaurant dinner when you are staying 3 days and 2 nights, that is poor service and i wont stay any more at this location
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

MĂĄximo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Variedad en la comida , personal amable , actividades para los niños , playa tranquila
Séjour de 2 nuits en août 2019