Saffron Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Audley End House

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saffron Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8-12 High Street, Essex, Saffron Walden, England, CB10 1AZ
  • Place du marchĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bridge End Gardens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Audley End House
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saffron Walden

À Saffron Walden .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Église Sainte Marie et de Fry Art Gallery. Bridge End Gardens et Place du marchĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bridge End Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'histoire Saffron Walden Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Audley End House - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique) - 11 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare d’Audley End : Ă  5 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Duke of York - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Temeraire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle and Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șthe Railway Arms - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curious Goat - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saffron Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Audley End House
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Saffron Hotel also features a terrace and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Saffron Hotel propose 16 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hongrois, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7.50 GBP par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Saffron
Saffron Hotel
Saffron Hotel Saffron Walden
Saffron Hotel Walden
The Saffron Hotel Saffron Walden, Essex
Saffron Saffron Walden
Saffron Hotel Hotel
Saffron Hotel Saffron Walden
Saffron Hotel Hotel Saffron Walden

Avis pour Saffron Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 76.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Antoine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste de passage pour la nuit mais un accueil des plus généreux.

10/10 – Excellent

Manuel, GenĂšve, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hÎtel bien situé

HÎtel situé en plein centre de cette belle bourgade. Chambres et espace restaurant/bar bien entretenus avec personnel trÚs aimable. Notre chambre était située sous les toits, elle avait beauciupo de charme, mais était un peu chaude en cette période chaude de juillet!

4/10 – MĂ©diocre

graham, ipswich

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent location but noisy front room

The goods: excellent location,the farewell receptionist polite,reasonably priced The bads: couldn’t find initially any member of staff to check me in and when I did she was very impolite,rooms facing the road despite secondary double glazing are noisy and woke up early, the shower needs a makeover as it’s very tired and old looking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

James, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

run by a bunch of amateurs

I don't think the people who run this hotel care about the guests - Fawlty Towers without the charm. Not much right with it. Stay somewhere else if possible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Walked into a renovation project - without warning

The main part of the hotel bedroom area was having major renovations. Plaster dust on the stairs. Booked a premium twin but very poor accomodation in an annexe area. Can't imagine what the non-premium rooms are like! Apparently the whole place is to close in January. No restaurant available, notice saying closed but no reason given as all tables laid up ready. Downstairs looks fine but bedrooms are definitely poor.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

jaccy, UK

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Lovely staff but bathroom beyond shabby!

The hotel is saved by the delightful reception staff who were friendly and very helpful. My room at the front of the hotel also had double glazing which blocked out the road noise. However the room - and bathroom in particular - are a good ten years overdue for a refurbishment. Whilst clean the bathroom was a disgrace. Even a hole in the internal wall that had been stuffed with toilet paper! Broken tap (still functional), a plug that didn't fit, big gaps in the flooring, paint off the walls etc etc. The price doesn't reflect this poor condition.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Mrs J L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A very nice hotel. No complaints at all
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Anon, Englsnd

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No beer available.. Outer door locked at 11pm so no nightcap. Place deserted.. In need of renovation (rooom we had).
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

virginia, London

Points forts : Service et personnel

Friendly staff but hotel could do with an upgrade

We stayed only one night. The hotel was pleasant enough for a short stay and the staff were really friendly but the tv didn’t work in our room and when we enquired about it we were told the system was off and would only be back on Monday. We feel that we should have been informed of this on arrival and a discount should have been offered. Other then this we had a good time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

siobhan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

GIUSEPPE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse than that

We arrived at 2:30. We were taken to a cold room. Radiators switched off. Open windows. The windows do not close because there are no handles. Routes and never repaired. In the morning we refer to the defects. The third day is missing hot water. We ask to change the room. They promise but it does not happen. The sixth day we have colds and sore throats. We ask the other single city hotel if they have availability. None. We decide to withstand and wait anxiously to leave. The staff is not friendly. I saw the other rooms. Our comparison was a storage room.
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is plain and boring which I expected, however, the facilities were terrible. The bathroom gave me the impression it was modelled after a prison shower block complete with no hot water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Jack , Southampton

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing for the cost

Quirky old hotel. Paid ÂŁ115 for a king size bed but it was smaller than that and lumpy mattress. Only place available in Saffron Walden really - did not bother with breakfast. .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

saffron hotel

hotel was shabby and out dated ,only room for three cars ,not very clean, did not use shower as it looked dirty,people in room opposite had been smoking which made the corridor smell.could not get comfortable in bed so very poor sleep.The breakfast was over priced at nearly ÂŁ8 ,went to weathersoons just around the corner and paid ÂŁ3.50 for a large breakfast with free refillable coffee.Room was well overpriced at ÂŁ78 only worth ÂŁ30 if your desperate like we were.saffron itself is a very nice little town overall nice people
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Only room free

We stayed here as we couldn't find any other rooms in the area for the night we needed. The room was in the attic, the twin beds were at one end of a narrow long room. The TVs was small and at the other end of the room so could hardly be seen. The bath towels were small, about double the size of the hand towels and the tea spoons with the drinks hadn't been changed since the last occupant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No heating in room, no hot shower, 45 mins to get breakfast, place need revamping
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean comfortable hotel.

Only stayed one night but really enjoyed our stay.The staff we're really friendly and efficient. The room was clean and comfortable.The food was lovely,plenty for breakfast. Good position in high St,which leads to the only downside, limited parking,but there is a big car park 5 mins walk away,so not to much of a problem.All in all can't fault the hotel. I don't understand the negative comments on here,its an old building so you could get a few problems with things,but the staff are so good you only have to ask.would recommend this hotel for anyone wanting to stay in the lovely town of Saffron Walden.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

bill, london

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shabby

The hotel was shabby and in need of a thorough refurbish, It felt as if the owners were concentrating on profit with little concern about guests satisfaction or comfort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

A, Scotland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice quaint hotel

The building and setting are historic making for quaint features. The room was comfortable and the space had been ingeniously adapted to fit in a small shower room.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Martin, Suffolk

Points forts : Propreté, service et personnel

OK for an overnight stay

Conveniently situated but very limited parking space so had to park in a public car park some way from the hotel. Good check-in experience and the duty manager offered us an exceptionally good deal for breakfast and dinner. Room was adequate but one window would not shut which meant a lot of traffic noise as the hotel is on a busy road. One light in the bathroom not working and the other one flickering, but the worst point was that the shower mixer was faulty meaning a hot shower was out of the question. On the plus side dinner and breakfast were excellent and exceptional value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great for one night for the price.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Kegan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor hotel. No parking within 200m of hotel. Room was very poor, electric not working at first and only a few channels worked on the TV. Bathroom was tiny and shower sprayed everywhere. Breakfast was good and bar/restaurant was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Saffron Hotel comments

Well placed hotel - friendly staff - limited parking. Bedrooms could do with complete facelift. Nice breakfast.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017