La Quinta Inn & Suites Silverthorne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dillon Reservoir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites Silverthorne

Piscine intérieure
Hall
Hall
Hall
Restaurant

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Map
560 Silverthorne Lane, Silverthorne, CO, 80498
  • Outlets at Silverthorne (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Compagnie de théùtre de Lake Dillon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port du lac Dillon Reservoir
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Silverthorne

Séjour à la montagne.Outlets at Silverthorne (centre commercial) et Parc Rainbow se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Silverthorne. Marina Park et Compagnie de théùtre de Lake Dillon sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Outlets at Silverthorne (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Silverthorne Recreation Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Dillon Reservoir - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Compagnie de théùtre de Lake Dillon - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Port du lac Dillon Reservoir - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheba Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAngry James Brewery - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites Silverthorne

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Dillon Reservoir
La Quinta Inn & Suites Silverthorne offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites Silverthorne. Free self parking is available.
  • 156 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites Silverthorne propose 156 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski alpin
  • Terrains d’exercice de golf
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 34 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Silverthorne-Summit Co
Quinta Silverthorne-Summit Co
La Quinta Inn & Suites Silverthorne Dillon Hotel Silverthorne
La Quinta Inn And Suites Silverthorne Dillon
La Quinta Silverthorne
Silverthorne La Quinta
Quinta Wyndham Silverthorne Summit Co Hotel
Quinta Wyndham Summit Hotel
Quinta Wyndham Silverthorne Summit Co
Hotel La Quinta by Wyndham Silverthorne - Summit Co Silverthorne
Silverthorne La Quinta by Wyndham Silverthorne - Summit Co Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Silverthorne - Summit Co
La Quinta by Wyndham Silverthorne - Summit Co Silverthorne
Quinta Wyndham Summit
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Silverthorne - Summit Co Hotel
La Quinta Inn Suites Silverthorne Summit Co
La Quinta by Wyndham Silverthorne Summit Co
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Silverthorne - Summit Co Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites Silverthorne

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 452.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This places is conveniently located for any skiing you want to do, has a decent pool/hot tub area, grills available, and provides a carb heavy continental breakfast. Good value in my opinion.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The heat didnt work in my room. The next morning i told them about it and went on with my day. I got back that afternoon and the room was almost 60°. Called the front desk and they offered another room on the same floor.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dimitry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille

Do not recommend for more then 1 night

The hotel was ok but dated. The pool was and hot tub were poorly maintained. If you are looking for a basic place to stay for a night then this will work fine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Channelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

May

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chad

The shower curtain rod was loose from the wall and tipped down. So each shower dumped more water onto the already warped floor in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jordyn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our heat didn’t work in the room, there was mold in the bathroom so we didn’t feel comfortable using the shower, the bedding had stains on it, housekeeping tried to just barge in our room 30 minutes before checkout, the smell in the entire hotel was horrendous. Overall a really poor experience!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jill

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty bedding. Bathroom floor planks peeling up from leaking shower. The tv does not work slow connection and you have to log in to your own Roku or Netflix then it still doesn’t work.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

overall experience

breakfast was thin with no fruits or proteins shower curtain ripped curtains had holes in them laminate flooring not staying down on the floor and loose one of the bed squeaked and mattress and pillows were very uncomfortable with little support key card stopped working several times - front desk was nice but had to replace cards multiple times walls were thin enough to hear everything from the adjacent rooms tv was tiny for the size of the room
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Cleanliness could do better
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was extremely helpful. The roads were really bad and we were coming from Ohio moving to California. I am thankful they had rooms available
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Josh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom sink handle came off if you turned it right. The laminate floor around the toilet was completely warped. The floor was completely saturated in old urine and smelled completely awful. It was very unsanitary.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient to get too. Breakfast was a little disappointing no selection left when we got there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Easily accessible of interstate
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brian, San Clemente

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is non-smoking and the room next door smoked so much that I had to sleep in the car to get away from it. Terrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025