OYO Hotel St. Helens, OR

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Helen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel St. Helens, OR

Déjeuner, souper et brunch servis sur place; cuisine américaine
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
535 South Columbia River Highway, St. Helens, OR, 97051
  • Parc McCormick
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ilani Casino
  • Marina de Saint-Helens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, cuisinette

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Bed Studio with kitchenette Non-Smoking

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint Helen

Au cƓur de Saint Helen.Vous trouverez Marina de Saint-Helens et Parc Grey Cliffs Waterfront Ă  moins de 5 km de motel. Parc McCormick et MusĂ©e du comtĂ© de Columbia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc McCormick - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marina de Saint-Helens - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Grey Cliffs Waterfront - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e du comtĂ© de Columbia - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 58 min en voiture - 61.2 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  49 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMuchas Gracias - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMister Goose - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘColumbia Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarren Country Inn - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel St. Helens, OR

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint Helen
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This St. Helens motel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
OYO Hotel St. Helens, OR possÚde 38 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Motel St. Helen
Americas Best Value St. Helen
Americas Best Value Inn St. Helen Motel
Motel 6 St. Helens OR
OYO Hotel St. Helens OR
Motel 6 Saint Helens OR
OYO Hotel St. Helens, OR Motel
OYO Hotel St. Helens, OR St. Helens
OYO Hotel St. Helens, OR Motel St. Helens

Avis pour OYO Hotel St. Helens, OR

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 390.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sue

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John louie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The manager is so friendly and informative
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annette T.

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aside from long term residents, adjacent RV park and permanent residents near end of property, the inside of the room was clean albeit outdated. Only warm water available in shower and tepid water at sink, valves all the way on. Advised front desk on Saturday and checked out early because I wanted an adequate shower due to my days activities.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Casey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved my stay

Friendly staff, clean room, quiet , easy check in and check out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There were sugar ants in the bathroom. There was, the shower was very difficult to turn on. It took me five, tries to figure it out. Water pressure was terrible. Customer service was great. The room was nice. And the noise level was low.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elexis

Points forts : Service et personnel
Honestly the place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jeffrey, Winston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Arnulfo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shelene

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let's start by my going into my room and noticing it was frigid in the room, it's the end of January and the bathroom window was wide open...WHY? I immediately closed it and turned the heat on. I then got into bed. Woke at about 11:00 pm freezing, the heater was turned on full blast, but didn't work. Calls to the front desk must have been routed to a call center. I kept getting someone who was trying to take a reservation. I woke in the morning after getting a sleeping bag out of my vehicle. I turned on some lights, saw someone's toenail clippings on the floor by the bed. I looked at the heater on the wall below the window and I should be glad it didn't turn on, it was filled with hair and nasty debris. The drawer by the sink was filled with hair and dirt. There was dirt in the corners of the room. This was probably the absolute worst room I have ever stayed in. I will NEVER stay here again. EVER. I have pictures......
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

raisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok, the hearing was too loud
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Skethy people hanging around the parking area, looking in cars
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angelina

Voyage en famille
Only a couple of employees at desk were helpful

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't stay here! Dirty and nothing like the photos!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

katherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024