Red Coach Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  100 Mile House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Coach Inn

Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
170 97 HWY North, 100 Mile House, BC, V0K 2E0
  • Centre de loisirs de South Cariboo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Chambre de commerce de South Cariboo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

100 Mile House

À 100 Mile House .En sĂ©journant Ă  motel Ă  100 Mile House vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre de loisirs de South Cariboo et de Chambre de commerce de South Cariboo. Galerie d'Art Parkside et 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de loisirs de South Cariboo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Chambre de commerce de South Cariboo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc du Centenaire - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bowling Big Country Lanes - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  147 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmitty's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJake's Bar & Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Coach Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  100 Mile House
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 49 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Dining venue
Red Coach Inn propose 49 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Red Coach Inn 100 Mile House
Red Coach 100 Mile House
Red Coach Hotel 100 Mile House

Avis pour Red Coach Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 131.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never ended up staying here. There was absolutely nobody there when we arrived. When I called the phone number it was an answering service and it said that they would get back to me in 2 or 3 days!.Our stay was only for 2 days. This place was a dive and I wouldn't recommend it to my worst enemy .DO NOT STAY HERE!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

It was shutdown...why is it online for bookings then...looks like closed long ago
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dave, 100 Mile House

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While our reservation was accepted and we received a receipt for payment, the place was closed when we arrived, and had been, apparently, since last fall. It's a good thing other choices were near by, had vacancies, and it was not late in the evening when we arrived.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

David, Mission bc

Points faibles : Service et personnel
Property was out of business, was not able to stay there. Really put us in a tough situation
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
no hot water discrepancies amongst payment and refund process
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing we liked. The lobby doors were always locked. There was no staff on hand. There was no hot water. Was a terrible stay
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Hardy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sketchy at best

Booked online while travelling. Arrived to a run down looking property that appeared closed (not unexpected in the new reality). Called number on reservation, not right number. Googled property for a different number, spoke with someone, who came "down" 10 minutes later. Was told he had no record of an online booking (showed confirmation) and that he wasn't accepting bookings online, but if I paid CASH, I could get a room. Drove away. Had to call for a refund on a prepaid reservation. HOTELS.COM could not reach property at first, had to provide THEM with the secondary number I had called. Still waiting on refund. Avoid this property!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was falling apart. There’s been maintenance for years. Holes in the walls, the floor. Pool and hottub we’re down when advertised they were open. No food. Carpets have never been cleaned. And Expedia said it was a non refundable! We’ll Expedia better go through there rooms and definitely get rid of this debaichery of a so called hotel!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's close to Tim Horton's and across the street is a grocery store, liquor store, and a coupe of fast food places.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Harmony

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We discovered after arriving back at the motel after a late dinner that the toilet had urine in it (from a previous customer) and wouldn't flush. We were told by cleaning staff the following morning that management had been told about the broken toilet. Also, he bathtub was badly stained and the sink's cold water tap didn't work. GROSS!!! Fortunately we had 2 adjoinng rooms and were able to use my sister's bathroom. Also, the beds did not have fitted sheets causing the matress to became exposed in the middle of the night ,and the air conditioner was so noisy it had to be turned off to go to sleep. The following morning when we complained to a different manager, who called the owner and we were not charged for the room for the 2 nights we were there. Avoid room 28.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

stay at Red Coach Inn

The room was ok, but there was no hot water in the shower, it was only cool. When you go into the office to get your key you have to use a phone and when the guy came out to see what you wanted he was very rude to my husband. I will NEVER use that place again...it was disgusting...says there is a pool and hot tub, but they were not in use, and there was black stuff growing on the hottub...DO NOT USE THIS PLACE...you will be sorry...
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very outdated..pool was closed..no ice machine. AC froze up within 1 hr but they did move us to another room
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was good stop over on our road.. good price, clean convenient lication
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dated staff did not care have to call someone to come to frount desk
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean. Bed lumpy. Pillows lumpy. Toilet seat would not stay up
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very rundown and in a state of disrepair. The carpet was filthy. The wall paper was peeling off and the baseboard heater was in pieces. The ice machine appeared to have broken down quite awhile ago as the sign on it said get ice from the restaurant which had also been closed for months. The young lady that checked us in was quite pleasant however the fellow working the next two days was quite rude.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019