Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Bien situé , personnel courtois , petit déjeuner complet , séjour vraiment agréable !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Mange tak for din feedback. Vi håber at kunne byde dig velkommen en anden gang. Med venlig hilsen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé, calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle.Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back again another time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Sofia, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle.Thank you for taking your time to provide feedback! We are happy you have enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back next time you are in Aarhus! Sofia, Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2022 sur Hotels
Practical hotel for a business trip. Nice room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par Thomas Pedersen, Gestion de l’hôtel
Kære Elsa Tak for din feedback fra dit ophold ved Radisson Blu Scandinavia Hotel, Aarhus. Det glæder os, at du har valgt os, og vi sætter pris på, at du har taget tid til at bedømme os, så vi kan blive bedre. Vi betragter det, som en fornøjelse at have dig som gæst, og vi glæder os til, at byde dig velkommen igen. Med venlig hilsen Thomas Pedersen Radisson Blu Scandinavia Hotel, Aarhus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Bogi , Gestion de l’hôtel
Dear Jacob, Thank you for taking the time to evaluate your stay in our hotel. We are pleased to see that you have been satisfied with your stay. We hope to welcome you again in the future. Best regards,BogiReception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Bogi , Gestion de l’hôtel
Dear Jonna, Thank you for taking the time to evaluate your stay in our hotel. We are pleased to see that you have been satisfied with your stay. We hope to welcome you again in the future. Best regards,BogiReception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Johan, Thank you for taking the time to review your stay. We are pleased to see the evaluation score. We are always happy when our guests are satisfied with their stay.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Bogi Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Hej Lene.Tak for din feedback. Vi er glade for at høre at du havde et godt ophold. VI håber at kunne byde dig velkommen igen en anden gang.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Andreas, Gestion de l’hôtel
Hej Sofie.Tak for din feedback. Vi er glade for at høre at du havde et godt ophold. Vi håber at kunne byde dig velkommen igen en anden gang.