Note fondée sur 157 évaluations de clients

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3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Aucun soucis mais je n’est pas eu mon déjeuner pff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Romaine EBINI Assistant Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas peu prendre votre déjeuner. Cependant, pouvons-nous en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de prendre des mesures correctives?Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et que nous prenons tout les commentaires en compte. Vous pouvez nous joindre à l'adresse mail nda-romaine.ebini@azalaihotels.com nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Romaine EBINI Assistant Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur JEAN,Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de laisser une note positive sur notre hôtel.Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attente. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par NadègeTAKALEA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme SAMIA, nous vous remercions de votre intérêt pour Azalai Hôtel Abidjan et d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour. Nous prenons bien note de toutes les remarques et vous remercions pour les points positifs. Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par NadègeTAKALEA, Gestion de l’hôtel
Cher M ZIAD, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes attristés de lire que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes en terme de service d'autant plus que nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse. Permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses. Votre note a bien été pris en compte et si vous nous donnez l'opportunité d'échanger avec vous en privé pour en savoir d'avantage, vous pouvez me contacter directement par mail. Recevez cher M ZIAD, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Belles chambres propres hôtel sans ambiance

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Les espaces communs de cet hôtel sont un peu tristes et manquent de charme mais les chambres sont impeccables. Pas de piscine sur place avant quelques mois tant que l’hôtel novotel en construction juste à côté soit terminé (piscine en navette pas très loin offerte). Petit déjeuner beaucoup trop cher. Repas du soir plus raisonnable. Service de navette aéroportuaire fiable gratuit et très pratique.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Nadège KOFFI, Gestion de l’hôtel
Dear M Hassan,we thank you for the note you left on our hotel.we are delighted that you enjoyed our property and hope to welcome you back very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Nadège KOFFI, Gestion de l’hôtel
Chère M ISMAEL, nous vous remercions pour la note laissée sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
le service a l acueil etait excellent ainsi qu au niveau de la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Nadege KOFFI, Gestion de l’hôtel
Chère Mme SIDIBE, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

déplacemnt PRO de 10 jours

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
Hotel particulièrement bien situé, personnel accueillant et arrangeant. J'y reviendrai avec plaisir Dommage gros chantier à coté laissant accès limité aux terrasses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Nadege KOFFI, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jean Michel,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour. Nous prenons bien note de toutes les remarques et vous remercions pour les points positifs. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Nadège KOFFI Chef de Réception