Note fondée sur 139 évaluations de clients

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4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Se deteriore

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Attente interminable au check in. Bidet du Wc s' est transformé en jeser impossible à stopper. 45mn d attente pour que la maintenance arrive. Entretemps j' ai changé de.chambre. Dans la.seconde chambre moisissures dans la douche, tuyau de douche dechiqueté. Mais surtout bouchon d ecacuation evier bloqué. Cette fois.la mtce est arrivé en 10 mn et a reglé le problème en 5. Pour le prix, un controle des chambres plus rigoureux devrait être realisé. Cela nuit fortement à l' experience. Sinon room sce, internet, literie,propreté et pdj rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Alexis Assike, Communication Manager, Gestion de l’hôtel
Mme/M. HICHAM,Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.Tout cela est inhabituel, nous allons investiguer et apporter les correctifs nécessaires immédiatement.Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités.Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau afin que vous constatiez nos améliorations.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Personnel très gentil Le buffet petit déjeuner est copieux et de qualité Belle prestation A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Alexis Assike, Communication Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client. Je suis si heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Nous aimons toujours lire les merveilleuses expériences de nos clients et nous apprécierions que vous preniez le temps de nous évaluer.Au nom de toute notre équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région !Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Excellent service 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme/M. ReynaNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !
5 sur 5
par un voyageur

Le top

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Séjour de travail, les reunion sont agréable le matin au petit déjeuner au bord de la piscine ou dans la salle de restaurant. Agréable et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Accueil chaleureux navette rapide pour venir nous chercher à l’aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable.A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !Alexis Assike, Responsable communication
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Expedia
La suite est spacieuse et parfaite pour une famille. Les employés sont à l’écoute et toujours disponibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme/M.C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.A très bientôt. Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Chère/Cher BAMBA, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Alexis Assike, Communication Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2021 par Alexis Assike, Responsable Communication, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour le désagrément, La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com Cordialement