Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé je recommande sans hésitation

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Toujours un véritable plaisir que de séjourner a l'hôtel Ivoire Un service et un accueil irréprochables De belles prestations et toujours triste dexrepartir....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel a été très agréable et serviable. Cest le gros plus de cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Cadre agréable. Petit déjeuner fabuleux. Mais personnel en salle peu aimable, pas souriant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Ras
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Génial. Accueil et service top. Chambres et tout le cadre de l’hôtel sont exceptionnels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Trésor, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience mémorable à travers cette note de 10/10. Nous la partagerons avec notre équipe et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Abidjan. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Ganivet Raymonde, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Véronique, Merci infiniment de votre temps pris pour nous partager votre commentaire. Nous avons bien prise en compte vos remarques et nous vous remercions de l'opportunité que vous nous donnez de nous améliorer. En espérant vous recevoir très prochainement Bien cordialement Mme Ganivet Raymonde Directrice de Réception-Relation Client
5 sur 5
par un voyageur

Un lieu idéal pour vos séjours d’affaires

Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

un peu déçue

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel mais l’odeur des toilettes et de la salle de bain était insupportable . Les tuyaux de canalisation ne sont pas assez entretenues je pense . Et la douche pour moi c’est le plus important dans un hôtel donc je suis déçu mais à part ça la literie et autre .. il n’y a rien à dire .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Très chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et votre belle note suite à votre séjour au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience a été ternie par le mauvais entretien des canalisations. Soyez certaine que le nécessaire sera fait afin de corriger ce problème et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un séjour au delà de vos attentes! Bien à vous,