Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Idéalement situé je recommande sans hésitation
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsToujours un véritable plaisir que de séjourner a l'hôtel Ivoire Un service et un accueil irréprochables De belles prestations et toujours triste dexrepartir....
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
Le personnel a été très agréable et serviable. Cest le gros plus de cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Cadre agréable.
Petit déjeuner fabuleux.
Mais personnel en salle peu aimable, pas souriant.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Ras
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Génial. Accueil et service top. Chambres et tout le cadre de l’hôtel sont exceptionnels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Trésor, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience mémorable à travers cette note de 10/10.
Nous la partagerons avec notre équipe et dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Abidjan.
Cordialement.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Ganivet Raymonde, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Véronique,
Merci infiniment de votre temps pris pour nous partager votre commentaire.
Nous avons bien prise en compte vos remarques et nous vous remercions de l'opportunité que vous nous donnez de nous améliorer.
En espérant vous recevoir très prochainement
Bien cordialement
Mme Ganivet Raymonde
Directrice de Réception-Relation Client
par un voyageur
Un lieu idéal pour vos séjours d’affaires
Publié le 12 juin 2021 sur Hotelspar un voyageur
un peu déçue
Publié le 29 sept. 2020 sur HotelsTrès bel hôtel mais l’odeur des toilettes et de la salle de bain était insupportable . Les tuyaux de canalisation ne sont pas assez entretenues je pense . Et la douche pour moi c’est le plus important dans un hôtel donc je suis déçu mais à part ça la literie et autre .. il n’y a rien à dire .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Fanta Ba Diakité, Directrice Expérience Client, Gestion de l’hôtel
Très chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour et votre belle note suite à votre séjour au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience a été ternie par le mauvais entretien des canalisations. Soyez certaine que le nécessaire sera fait afin de corriger ce problème et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un séjour au delà de vos attentes!
Bien à vous,