Note fondée sur 78 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Perfect place
Publié le 24 avr. 2019 sur HotelsHôtel vraiment sympa et bien situé pour quelques jours à Abu Dhabi, après une erreur de notre part (nous avions 2 réservations et pensions qu’il fallait changer de chambres entre les 2 réservations alors que non) ils nous ont surclassé et placés en suite c’etairt super. Le personnel est vraiment agréable et disponible.
Le seul bémol, nous étions en période de travaux ce qui gâchait la vue de la piscine et beaucoup de bruits à la plage privée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Mostafa Tantawi, Gestion de l’hôtel
Dear Florian,
We are delighted to know that we were able to assist you with a room upgrade. I must apologize for the aspect of your stay that fell short of expectations.
Thank you for your kind review and we look forward to welcome you back with us soon.
With very best regards,
Mostafa Tantawi
Director of Operations
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Très bonne hôtel rapport qualité prix ,
Vitres très sales ce qui empêche la vu extérieur ,
Restaurant à la carte à améliorer
Si non à recommender vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Mostafa Tantawi, Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed,
Merci beaucoup pour votre aimable critique de cet hôtel. Veuillez noter que nous sommes en phase de nettoyage des vitres afin d'améliorer l'expérience de séjour d'un client précieux comme vous.
Merci pour vos commentaires et nous nous ferons un plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Mostafa Tantawi
directeur des opérations
par un voyageur
séjour ABU DHABI
Publié le 12 janv. 2019 sur Hotelshôtel agréable bien situé nous avions opté pour l' appartement, très spacieux et confortable avec vue agréable , un peu d'attente à notre arrivée ,nous avons récupéré l'appartement à 16 h au lieu de 15 h mais le personnel a malgré leur embarras tout fait pour nous rendre agréable cette attente
par un voyageur
Terribly disappointed
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsTerrible. I specifically requested a non-smoking room and was placed in a room stinking of smoke (Room 1958 to be specific)! If this tiny request cannot be honored for a guest, how does management manage to organize the big things. The fridge smelled like curry food, needed some cleaning. We waited almost 20 minutes for our luggage to be fetched upon check out. Unfortunately, very disappointing.
par un voyageur
Great and Comfortable Stay!!
Publié le 30 sept. 2023 sur HotelsIt was my first visit. Very clean and spacious room and good hotel facilities. Staff are always responsive and fast to the need of guest. But, during high season the price will be expensive, so recommend to visit from May to Sept which will make price affordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Glad that you linked the stay. Looking forward in welcoming you again to Bab Al Qasr!
par un voyageur
Amazing
Publié le 20 déc. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
I regret not staying at the st regis
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Sem dúvida a melhor escolha
Publié le 7 avr. 2022 sur HotelsAlém do hotel ser muito lindo nosso quarto tinha uma vista maravilhosa para o Emirates Palace, não era só uma janela era toda a frente de vidro. A localização excelente, perto dos principais pontos turísticos. O café da manhã variado e delicioso, com muitas opções mesmo.