Ampomaah Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Legon Est

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ampomaah Hotel

Intérieur
Téléviseur à écran plat, films payants
Extérieur
Réception
Minibar, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Boundary Road, East Legon, Accra
  • Place, Lancaster University Ghana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Accra Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Accra

SĂ©jour au Legon Est.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Legon Est, vous trouverez Lancaster University Ghana et A&C Mall (center commercial). UniversitĂ© du Ghana et Accra Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lancaster University Ghana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • A&C Mall (center commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Accra Mall - 4 min en voiture - 5.1 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Madina Market - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExhalegh bar and lounge - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBeirut Restaurant, East Legon, Accra - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPera Lounge & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Honeysuckle - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Venue - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ampomaah Hotel

HĂŽtel 3,5 au Legon Est
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ampomaah Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Accra hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ampomaah Hotel possÚde 53 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ampomaah Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 10 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ampomaah Hotel Accra
Ampomaah Accra
Ampomaah
Ampomaah Hotel Hotel
Ampomaah Hotel Accra
Ampomaah Hotel Hotel Accra

Avis

Avis pour Ampomaah Hotel

8,0

TrĂšs bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

Avis

10/10 – Excellent

Kumari

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

FIIFI

Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Josette

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had stayed here before and enjoyed it... This time the property was run down, not as clean, the wifi didn't really work and people were less friendly. We were disappointed.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Kojo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ampomaah Hotel

It was very good and reasonable. Only that breakfast was not served on Xmas Eve, when the rate included breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly staff..strong AC...for the price range really great! Will come back for sure.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stay in Ampomaah Hotel transiting 1 night in Accra

I was transiting one day in Accra so my stay was Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The bath needs replacing.but overall quite please with the service,friendly staff enjoyed my stay.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, friendly staff and close to town. Good price too
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Akwaaba!!!

Beautiful people, wonderful stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

SID-ALLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool Stay

A very nice stay with well mannered staffs. Great location not too far from the airport and the Accra City mall. Nice food courts around location. In all, our stay was cool. Hotel recommended for budget travel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Akawaaba!!!

The people were very friendly.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

NanaB

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Issues all round. Pre check-in - I emailed and called staff on several occasions to arrange for the airport pick up and was given several assurances that it was sorted. Upon arrival at the airport, there was no one to pick us up and when I called to follow-up, I was told to make my own way. Post check-in - we were initially located to a dirty, stale room with an old tattered mattress and stained bedding. After complaining, the kind reception staff moved us to a slightly better room with one of the lights hanging by a thin thread. The hotel is in dire need of a renovation, many of the amenities and furnishing were in states of disrepair or outdated. Otherwise the staff were helpful and attentive.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpfully. The room was clean and the staff made it pleasant to stay. Local amenities. The staff was accommodating.
Séjour de 21 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Nikky, Neptune, New Jersey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is well located at the center of East Legon. It is a very safe and relaxing area. I was able to walk both in the morning and even some evenings. The staff was very helpful, but later started forgetting that I was still a client – they started treating me too casually; which was when I decided to leave. The greatest issue I have with the hotel is the “lack or inefficient way to communicate” Whenever you made a request to the front desk, you realize it does not get to the person who is supposed to fix an issue, so the issue is not resolved and you have to repeat your request. Yet, I enjoyed most of my stay @ Ampomaah Hotel. The atmosphere is very welcoming, quiet and relaxing. The kitchen makes great breakfast Thank you very much. ================ They owner should work on making sure communication is passed on properly and issues are resolved quickly. The staff also needs to remember that, irrespective of the days a client stays in the hotel, they are still clients, don’t get too comfortable
Séjour de 13 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

graham, heythuysen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad points

Hotel on busy main road. restaurant staffing and food not good. Don't leave your bath towel on the floor or you get no replacement. Wet bathroom floors dangerous and not dried daily.
Séjour de 28 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Adebowale

Points forts : Propreté

Average

An average hotel. Rooms are ok but the hotel is under staffed .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Wilfred, Freetown

Great property that can offer far more than it is currently doing. Attention to details such as main locks and bathroom amenities can be improve the property immensely
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Bath in the room was shockingly tacky and the one towel was dirty on arrival. We had to go and ask for toilet roll. Breakfast was a let down.Very basic with porridge and limited choice of egg and bread, no baked beans. There were no fresh local fruits provided. No fruit juice or even drinking water provided.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo brnefĂ­cio. Wifi ruim.

Hotel com bom custo-benefĂ­cio. FuncionĂĄrios gentis e quarto amplo. O Wifi deixa muito a desejar. SĂł funciona tarde da noite.