Hotel Grand Chancellor Adelaide

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Chancellor Adelaide

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre exécutive double, 2 lits doubles | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Buffet déjeuner (32 AUD par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Hindley Street, Adelaide, SA, 5000
  • Place, Centre de congrĂšs d'Adelaide
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rundle Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de sport Adelaide Oval
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Au cƓur de AdĂ©laĂŻde.HĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'AdĂ©laĂŻde est tout indiquĂ© pour visiter Adelaide Casino et Centre de congrĂšs d'Adelaide, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Westpac House (gratte-ciel) et Lion Arts Centre (centre culturel) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Adelaide Casino - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Adelaide Central Market (marchĂ©) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare d'AdĂ©laĂŻde : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Adelaide Railway Station : Ă  4 min de marche
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bang Bang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Sixty5 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bull Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSebastyan's Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Chancellor Adelaide

HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde
As a guest of Hotel Grand Chancellor Adelaide, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

8 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4392 square feet (408 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Grand Chancellor Adelaide. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Grand Chancellor Adelaide was completed in July 2022.

This Adelaide hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 4392 sq ft of conference space
  • 408 sq m of conference space
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Grand Chancellor Adelaide propose 220 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • BarriĂšre pour piscine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Jeux pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 40.00 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Adelaide Grand Chancellor
Adelaide Grand Chancellor Hotel
Chancellor Hindley
Grand Chancellor Adelaide Hindley
Grand Chancellor Hindley
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hindley
Hotel Grand Chancellor Hindley
Grand Chancellor Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide on Hindley
Hotel Grand Chancellor
Chancellor Adelaide Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hotel
Hotel Grand Chancellor Adelaide Adelaide
Hotel Grand Chancellor Adelaide Hotel Adelaide