Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Très bon hotel, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Karin und Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,es freut uns sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt in unserem Hotel hatten und uns weiterempfehlen. Die Zufriedenheit unserer Gäste ist unsere höchste Priorität und es ist ermutigend zu hören, dass wir Ihre Erwartungen erfüllen konnten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenKarin & Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel. Je le recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

hôtel très bien

Publié le 24 juill. 2017 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : cuisine
dommage il on changer de cuisinier repas pas terrible année 2016 les repas était de meilleurs qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Operations Manager - Leo Maximilian, Gestion de l’hôtel
Dear Riccardo!Thank you very much for taking the time to rate your past stay at Hotel Spirodom.We are pleased that you were satisfied overall.The entire team hopes to welcome you back soon.With kind regards,Leo Maximilian EtlingerOperations manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Operations Manager - Leo Maximilian, Gestion de l’hôtel
Lieber Christoph,Herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren vergangenen Aufenthalt im Hotel Spirodom zu bewerten.Es freut uns, dass Sie grundsätzlich zufrieden waren. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen Grüßen,Ihr Hotel Spirodom-Team
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Angenehmes Hotel in schöner Lage, sehr gutes Frühstück, freundliches und entgegenkommendes Personal.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Die Region ist wunderschön, auch das Hotel ist ok, doch leider war schon bei der Ankunft im Zimmer der Boden nicht gereinigt, auch am Balkon waren am Boden sehr viele Haare zu sehen, was wirklich unappetitlich ist. Leider war der Mandeltrink beim Frühstücksbuffet fast leer, es wurde auch keiner nachgebracht nach explizierter Bitte an die Mitarbeiterin. Auch die nächsten Tage wurde keine Alternative zu Kuhmilch angeboten. Schade !!!