Note fondée sur 164 évaluations de clients

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3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bien situé, extérieurs bien entretenus, sortie plage privée qui est à 100m. Petit déjeuner buffet diversifié et très bon. Chambre propre, bonne literie. Hôtel club.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre literie ainsi que la qualité et la variété de notre petit déjeuner.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Punaise de lit

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Bonjour, j'ai sejourné dans cet hotel pour 1 nuit et en me levant le lendemain matin. Jai commence à avoir des démangeaisons. Force de constate que j'ai été dévoré par des punaises de lit. Premiere fois que cela m'arrive dans un hébergement 4*. Premiere fois que ca m'arrive tout simplement. Ceci est un problème d'ordre sanitaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Allegro agadir, Gestion de l’hôtel
Cher Abdelaziz,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre feedback est précieux pour nous. Nous prenons immédiatement des mesures pour résoudre toute préoccupation liée à votre confort et à votre bien-être. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour garantir la qualité de notre service et l'hygiène de notre établissement.Cordialement,Allegro agadir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
c’est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. j’ai demandé une chambre au calme et je l’ai eu parfait. car l’an passé la chambre au 1 er juste devant le passage très bruyant. personnel très agréable petit déjeuner varié et bon. juste un bémol gros cafard se balade sur le sol du restaurant donc je me pose des questions sur l’état de la cuisine. mais à part ça tout était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Samira,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ait contribué à sa réussite.Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons les vérifications qui s'imposent.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.N'hésitez jamais à contacter sur place notre équipe, toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Ils se feront un plaisir de vous apporter les meilleurs réponses possibles à vos attentes.C'est par ailleurs un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité et la générosité de notre offre de petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Mohamed Harkouch, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Séjour parfait Équipe d'animation au top Les repas étaient bons et variés L'hôtel était mropoeu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Donia,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait et que vous avez apprécié notre équipe d'animation. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé les repas bons et variés, car nous nous efforçons de proposer une cuisine diversifiée et de qualité à nos clients. Enfin, nous vous remercions pour votre compliment sur la propreté de l'hôtel et le confort de votre chambre, car nous avons récemment rénové nos chambres pour offrir un séjour des plus agréables à nos clients.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Séjour ordinaire. Heures de repas trop limitées. Air climatisée peu fonctionnelle. Odeur humidité dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Camille,Merci d'avoir pris contact avec nous afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Agadir. Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvénients que vous nous signalez. Nous avons lu votre appréciation avec toute notre attention et avons bien pris note de vos critiques constructives.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement privilégié près de la plage d'Agadir. Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos commentaires concernant les heures de repas et l'air climatisée. Sachez que nous proposons un large créneau horaire pour les repas, notamment le petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, le déjeuner de 12h00 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30. Quant à l'air climatisée, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et nous allons vérifier son bon fonctionnement. En ce qui concerne l'odeur d'humidité dans la chambre, nous tenons à vous informer que notre hôtel a été entièrement rénové en 2020 et nous accordons une grande importance à la propreté et à l'entretien de nos chambres. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Merci à toute l’équipe de l’hôtel Allegro pour ce merveilleux séjour, et en particulier à Francisco, à Fouad, à l’équipe d’animation ainsi qu’aux personnes de l’accueil qui ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables. Nous avons passé de très bons moments. L’hôtel est parfait. Nous le recommandons sans aucune hésitation, et nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Quel beau sejour dans cet hotel tres confortable. Nous avons logé en demi pension. Petit dejeuner tres complet et diner à theme tous les soirs avec un choix pour tous les gouts. Service tres bien et je recommande les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Allegro Agadir et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable dans nos chambres tout équipées et que vous ayez apprécié notre offre de restauration.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel très propre, nourriture varié et excellent. Le personnel est souriant, toujours disposé à nous servir ou nous aider. De plus, tout le monde parle français. Près de la longue plage et de la promenade. Très bien situé. Hôtel très sécuritaire. Les chambres sont très propre et très bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Allegro Agadir.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des lieux.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié également la cuisine de notre restaurant et notre emplacement.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,