Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un ilot paradisiaque

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Magnifique lieu et un tres bon accueil. Parking pour la moto . Tres calme. Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avis.
2 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Situé au fond d’une étroite allée, entouré de ruines, l’environnement immédiat n’invite pas trop à la balade. Vous pourrez néanmoins vous garer facilement. Le jardin est luxuriant, très beau et fleuri, et entoure une jolie piscine dont l’entretien pourrait ceci dit être amélioré. L’eau était couverte de petites choses d’un côté et nous n’avons vu personne nettoyer durant notre séjour. Pas de wifi autour de la piscine / du restaurant, uniquement dans les chambres. Nous avons été « surclassés » et avons eu la chambre « Palmeraie ». A notre arrivée, des déjections de près d’1cm de long à 5 endroits de la chambre, et dans la salle de bains deux énormes cafards morts. Nous sommes dans une palmeraie soit. Mais tout de même, personne n’a jugé bon de vérifier et balayer les lieux avant de nous accueillir...? La chambre par ailleurs était extrêmement sombre : 4 petites lampes, toutes allumées, et la chambre était tjs aussi sombre, aucune lumière naturelle ne venant aider, construction traditionnelle oblige. Nous avons donc passé du temps dans le noir à organiser la suite de notre voyage, le wifi n’étant disponible que ds les chambres. Le jus d’orange était en briques : le seul endroit du pays où cela nous est arrivé ! pourtant indiqué « jus pressé » sur la carte... et facturé comme tel ! En pleine palmeraie c’est un peu dommage. Petit dej quelconque, et jus en brique. Le dîner était le seul bon point, vraiment délicieux et au bon prix pour la qualité des mets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes très étonnés de votre commentaire. Etant absents, nous allons voir tout ça avec notre personnel. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Fanny Dar Qamar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
4 sur 5
par Bitite

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
surprise de ne pas trouver les propritaires des lieux avec lesquels j'avais pourtant correspondu jusqu'alors...néanmoins l'établissement est tenu par un personnel exemplaire et soucieux du bien être de ses clients! merci à Naima, abdallah, khadija et fatiha pour leur gentillesse et leur bonne humeur. Agdz est une ville qui permet de pouvoir se restaurer à l'extérieur pour pas cher!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Amazing guesthouse with friendly hosts. Located in the beautiful Draa valley oasis in the old town of Agdz. Unfortunately no other restaurants etc. nearby.
1 sur 5
par un voyageur de España

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Es un hotel al que he venido muchas veces y hasta ahora se lo recomendaba a los amigos; pero el estado actual de las habitaciones no se adecua a los precios . Necesita urgentemente una remodelación. El jardín y la cena excelentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Notre responsable, nous avait fait part des remarques du client concernant la chambre Amandier. Nous avons informé le client en message privé que des travaux de rénovation étaient prévus dans cette chambre après la saison.
5 sur 5
par un voyageur

What a beautiful pool area!!!

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Beautiful room, glamorous pool area, friendly staff, yummy included breakfast and delicious (though pricey for Moroccan standards) dinner. The hotel is also located in the middle of a Kasbah which seems quite abandon, though you see people on the streets and is interesting for walking around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Fanny Owner, Gestion de l’hôtel
Thanks you for your opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
PERFEKT! Sehr leckeres und außergewöhnliches Essen! Sauber, toller Pool und schöne Lage direkt an der Palmenoase.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Fanny, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion.