Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos merveilleux commentaires - nous espérons vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Suite à la maladie de mon épousé nous avons séjourné dans cet hôtel pour récupération et convalescent. Bien nous pris d'avoir choisi cet hôtel. Vraiment rien à dire. Merci à tous du portier au Directeur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Super hôtel 👍 bon service, nourriture variée et de qualité. Bonne ambiance générale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you Mohamed for your time and great score
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
J'ai réservé 3 nuits, suite à l'avis d'une collègue tunisienne. Dès le 1er repas, je savais que je ne voulais rester : les personnes bruyantes qui se servent énormément et laissent des assiettes remplies sur les tables. Difficile de trouver des couverts propres. Nappes tâchées. Pas de verres... J'ai demandé un lit double... devinez... soit je dormais dans le trou, soit seule, séparée de mon conjoint. Bref, nous avons laissé une 2ème journée passée mais nous sommes partis au Radisson Blue. Rien à voir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par BT, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup pour votre feedback
4 sur 5
par un voyageur

Bonnes vacances

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Séjour octobre 2022 très agréable. Très beau temps. L'hôtel est propre, spacieux. L'alimentation est diversifiée. Très bon accueil à l'arrivée ainsi que les serveurs. Grande disponibilité et écoute. A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par BT, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci Mohamed pour votre excellent score!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Manque d’entretien des zone pour activités : tennis etc. Quand d’équipement. Personnel peu compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Les piscines et les activités ce que j’ai pas moins apprécié le bruit la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
comme souvent dans ce type établissement la qualité des préparatiins culinaires sont mediocre c'est pour sette raison que nous ne prenons pas la pensions compléte mais uniquement la formule petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback