Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Désagréable, ne respecte pas la clientèle. Chambre dans un sale état , sans réaction auprès du gouvernant relation clientèles , l’hôtel possède t’il une direction ?😅👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Personnel de la réception et de la restauration complètement perché, pour qui vous prenez vous ? Comment pouvez vous remettre à vos clients des chambres dans cet état ? 4 étoiles non, plus maintenant… 1 étoile devrait suffit grâce à la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel, we truly value the feedback of our guests and we apologize for not meeting your standards on this occasion. In addition to that, we want to let you know that we have addressed the issues you pointed out and that corrective actions have been taken. Once again we would like to thank you for bringing these points to our attention and apologize if this affected your stay. We certainly like to welcome you back to El Mouradi Djerba Menzel hotel if you do decide to give us a chance to meet and maybe exceed your expectations this time. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Plage pas belle et trop de nourriture jettee par une mauvaise clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère Rim, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très très médiocre sur tout

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel