Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Pas beaucoup de choix
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
L'hôtel est bien, un peu vieillissant ; la piscine est très grande et agréable même si le nétoyage du fond n'est pas fait. Le personnel à l'accueil est très bien et gentil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Très bien situé,magnifique piscine. Manque d isolation phonique et d informations Très bon séjour parking et bon petit déjeuner
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Expedia
Hotel décevant, odeur nauséabonde dans la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel vétuste, Chambre quadruple trop petite

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Hôtel vétuste dans la globalité / espace piscine pas nettoyé , eaux troubles/vertes , présence de plastiques et déchets, extérieurs non entretenus. Ce n’est absolument pas un 4 étoiles !!! Hôtel à fuir !!! De plus la chambre quadruple que nous avions réservé pour 6 nuits avec ma famille ne correspondait aux 6 photos du site Hotels.com. Beaucoup plus petit sans espace séparé pour les 2 lits supplémentaires. Nous l’avons signalé dès notre arrivée et le manager de l’hôtel a décliné toute responsabilité car selon eux l’erreur est chez Expedia / Hotels.com … de plus le manager n’a pas voulu nous proposer une autre chambre. Aucun effort pour les familles ! De plus concernant la chambre : - la chambre n’était pas propre : sol non nettoyé avec la présence de sable, masques usagés sous notre lit, grillé de ventilation sales … - vue de notre balcon sur un dépôt de chantier - climatisation HS qui a été réparé partiellement après insistance de notre part. Puissance trop faible pour refroidir la chambre correctement car trop vétuste ou à recharger - pas d’eau chaude / débit d’eau faible en fin de journée (nous étions au 2nd étage et l’installation eau chaude n’est pas dimensionnée pour répondre aux fortes demandes de fin de journée) - papier peint qui se décolle des murs - pas de douche comme indiqué dans le descriptif Hotels.com mais une vielle baignoire + rideau Nous avons finalement décidé de quitter cet hôtel vétuste au bout de 3 nuits (au lieu de 6 nuits). 😡😡😡
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2021 sur Expedia
Piscine inaccessibles pas de climatisation Dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Hotel Dioscuri, Gestion de l’hôtel
Siamo davvero spiacenti, ma abbiamo avuto problemi tecnici dovuti al periodo di chiusura causa Covid.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour quelques nuits

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Nous avons séjourné 3 nuits. La chambre quadruple était petite et l'airco avait qq bugs, sinon la literie était bonne et le personnel gentil. La piscine était chouette et au bord de la mer, et de tout, très cool.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels