Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Cour
Extérieur
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Route De Galice, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, 13090
  • Place, Cours Mirabeau
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Office du tourisme d'Aix-en-Provence
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'art HĂŽtel de Caumont
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Aix-en-Provence

Vacances au centre-ville de Aix-en-Provence.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez La bastide du Jas de Bouffan et Salle de spectacle Le Pavillon Noir. Grand Théùtre de Provence et MusĂ©e Pavillon de VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cours Mirabeau - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Office du tourisme d'Aix-en-Provence - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre d'art HĂŽtel de Caumont - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de l'HĂŽtel-de-Ville - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Sauveur - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Aix-en-Provence : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFaubourg 46 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChez Augustine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAtmosph'R - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLaurĂ©at CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Darius - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6997 square feet (650 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence. Parking is available for a fee.

This 4-star Aix-en-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6997 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence propose 88 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Aix-en-Provence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (16 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Galice
Best Western Galice Aix-en-Provence
Best Western Hotel Galice
Best Western Hotel Galice Aix-en-Provence
Aix-En-Provence Best Western
Best Western Aix-En-Provence
Best Western Le Galice
Best Le Galice Aix En Provence
Best Western Hotel Le Galice Centre Ville
Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence Hotel
Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence Aix-en-Provence

Avis pour Best Western Hotel le Galice Aix-en-Provence

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 351 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 757.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage pour 1 nuit, l'hÎtel possÚde un service plaisant, au calme et bien situé par rapport à mon rdv professionnel. La chambre est confortable. Petits bémols, le prix du parking en plus et propreté un peu juste de la sdb.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

joel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Laure

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel extrĂȘmement cher par rapport aux prestations proposĂ©es. À l'arrivĂ©e dans la chambre, une odeur nausĂ©abonde, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et fuyait partout sur le sol. Un technicien est intervenu pour changer tout le systĂšme et est reparti sans nettoyer les WC ni la chasse d'eau. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de demander une femme de mĂ©nage. La douche ne fonctionnait pas non plus. Pas d'eau froide au pommeau mobile, soit on s'Ă©bouillantait soit on s'Ă©bouillantait. Impossible de se doucher normalement. Le lendemain, nous sommes partis a 7h00 le matin et revenus vers 15h00, notre chambre n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e. Le personnel Ă©tait trĂšs gentil Ă  l'accueil et a tentĂ© de tout faire pour nous aider, mais Ă  225 € la nuit pour 3 personnes et un petit chien, on peut s'attendre Ă  un autre niveau de prestations. Le personnel nous a offert 3 petits dĂ©jeuners en compensation, et nous remercions Aga pour ce geste. Je prĂ©cise que nous avons l''habitude de voyager, en France comme Ă  l'Ă©tranger, aussi bien Ă  l'hĂŽtel que chez l'habitant. Nous savons donc de quoi nous parlons et ne sommes ni exigeants, ni rĂąleurs. Nous demandons simplement des prestations Ă  la hauteur du prix que nous payons.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FABIEN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Tres bel hotel Personnel au petit soin
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end aix en Provence

RAS,on a passé un bon séjour.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je pensais avoir une baignoire d'aprĂšs les photos mais au final rien, pas accĂšs a la piscine non plus
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hĂŽtel trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

MICHEL

La rĂ©servation du 13 janvier Ă©tait une erreur que vous n'avez pas voulu corriger...et que nous avons dĂŒ payer;;;tout en restant chez nous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

narcisse

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

loosveldt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

Tres bon acceuil par le personnel tres pro dejeuner plus que correcty chamber spacious bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buffet petit déjeuner trÚs complet TrÚs grande literie et confortable Parking souterrain sécurisé
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs confortable, dommage pour le supplément à débourser pour le parking en sous sol.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024