Ramada by Wyndham Ajmer

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ajmer

Extérieur
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sushant City By Ansal API NH 8, Kishangarh Road, Ajmer, Rajasthan, 305001
  • Place, Dargah
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Buland Darwaza
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Mayo College
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite-Smoking

  • 2 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

Twin Room Mobility Access

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room -Smoking

  • 2 personnes

Superior Twin Room -Smoking

  • 2 personnes

Club King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Presidential King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

Club King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

Business Twin Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Ajmer

À Ajmer .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Kalloor Fort et Brahmani Mata Temple. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Temple Pabuji et Fort de Kishangarh.

À proximitĂ©

  • Temple Khoda Ganesh Ji - 15 min en voiture - 12.0 km
  • Ana Sagar Lake - 19 min en voiture - 20.0 km
  • Dargah - 19 min en voiture - 21.1 km
  • Buland Darwaza - 19 min en voiture - 21.1 km
  • Mayo College - 20 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • Gegal Akhri Station : Ă  12 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Zayaka - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKishangarh Darbar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘVadilal's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRadha Swami Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Ajmer

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Ramada by Wyndham Ajmer offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a nightclub, and a steam room are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Ajmer. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ajmer hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Ajmer propose 87 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Ajmer offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Samskara Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 8 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et midi
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Ajmer n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Country Carlson Ajmer
Country Inn Carlson Ajmer
Ramada Ajmer Hotel Nasirabad
Ramada Ajmer Nasirabad
Ramada by Wyndham Ajmer Hotel
Ramada by Wyndham Ajmer Ajmer
Ramada by Wyndham Ajmer Hotel Ajmer

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Ajmer

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 53.

Avis

8/10 – Bien

HARJEET

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is outside the city. McDonald's is next door. Staff was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Gautam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waste of money

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Sourav

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable stay

Comfortable stay but cleanliness is not good. Staff were friendliness. Food is awesome.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

alok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very Good

location is Very Good
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Pallavi Vimal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Arshaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Neat and clean hotel with a decent restaurant on the highway
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Average Business Travellers property. nothing new simple rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

AbidiN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

MANMOHAN

Good

Good but not so like other Ramada
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

VIKAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Good
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Ajit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stopover/Close Proximity to Ajmer Temple

Great drinks at the bar on a short stopover while on a road trip, and was able to check out Ajmer Temple close by the next morning.

6/10 – Acceptable

Arvind, Ghaziabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Country inn not upto the standard

Hotel is poorly maintained and has no ambience. Not worth the money spent. Staff was unprofessional, specially the reception staff. I was surprised to know that there was no place for my driver to sleep or take bath, I had to spend extra money for that.

10/10 – Excellent

Buddhindra, Noida, UP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Religious tour

comfortable but away from the city.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed at this place during December. The property has a run down look. The room was spacious, but it was very cold throughout the night. Though we had a room heater, the room was poorly protected against the cold seeping in from the windows. Food was average. In the night, there was loud music at the discotheque in the ground floor. Though we were in the third floor, we could hear the music reverberating through most of the night.

8/10 – Bien

Abhinit, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel. Pleasant stay.

Its a decent hotel. It lives up to the name of Country Inn and overall it was a pleasant stay.

10/10 – Excellent

Navin, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was great, but their restaurant is a joke. 50% of the menu wasn't available. Would recommend for a stay, not for an eat.

4/10 – MĂ©diocre

sandeep, Agarwal

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
They have to be more conscious about rooms, because there were lot of mosquitoes in room.

2/10 – Terrible

Praneetha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

SANDEEP

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Deb, Dallas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room carpets were a little dirty, the furnitures looked a bit over used. Restaurant was good and the service was good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

vrajesh, jamnagar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Excellent hotel. Hotel staff decent and helpful. Mac Donalds below hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Good Hotel, but could be better

Overall nice hotel with wonderful set rooms and ambiance. Some improvements suggested 1)Need to improve on hotel maintenance. Every time i used to enter and exit of my rooms, i could find used plates lying outside other rooms. 2) Food, they need to improve on quality instead of quantity(lot of options offered) 3) No coordinator at the gym or swimming pool to guide or assist, even the game zone was shut for maintenance.

8/10 – Bien

Kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.