Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Team Ålesund, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback! It looks like you've had a good time with us, but next time we hope we get full score! If you have any tips or thoughts on how we can improve, I hope to hear from you. We hope we can check you in again soon. Welcome back to us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Team QH Ålesund, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback Marc. We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Nous avions une chambre avec vue directe sur la mer, fabuleux. Merci beaucoup à l'hôtesse de nous avoir offert cette vue inoubliable ainsi que son accueil chaleureux (très rare en Norvège !).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Mila / Front Desk / QHÅ, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful feedback! We do hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Rasvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Team Quality Ålesund, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you back sometime soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par QH Ålesund, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Correct, très bon petit déjeuner, juste le ménage de la chambre n’a pas était fait alors que nous sommes restés 2nuits . Dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2018 par Valeska, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your review. We are happy to hear that you enjoyed the breakfast. As we are currently participating in Nordic Choice's Sweet Dreams program, the default when you stay more than one night is not to service the room. Instead, we donate money to Unicef. If guests prefer to have their room serviced instead of participating in the sweet dreams project, they can simply hang the sign provided in their room on the door, and we will service it for them. I hope we will have the pleasure of welcoming you again soon!
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 29 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2018 par Kristin McQueen, Gestion de l’hôtel
Tusen hjertelig takk for denne flotte tilbakemeldingen. Vi takker igjen for besøket og ønsker deg/dere hjertelig velkommen tilbake til oss på Radisson Blu Hotel Ålesund. Med vennlig hilsen på vegna av hele Team Blu Ålesund
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Kristin McQueen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback in regards to your stay with us at Radisson Blu Hotel Ålesund. We highly appreciate your feedback. We thank you for your stay and wish you welcome back. Best regards on behalf of Team Blu Ålesund
4 sur 5
par un voyageur

Rien à dire, C'est très correct

Publié le 20 janv. 2018 sur Hotels
Séjour pour affaires décidé en dernière minute Accueil efficace et cordiale,chambre récemment rénovée spacieuse,moderne et bien équipée. A proximité de possibilités de shopping pour ceux qui le souhaitent, Restaurant à l'hôtel limitée mais très bien préparée et excellente. Petit déjeuner très varié, Très bonne escale de business
5 sur 5
par Jason

L'hôtel idéal pour un séjour à Ålesund

Publié le 7 juill. 2017 sur Hotels
Après quelques nuits passées dans des hôtels décevants en visitant les fjords, quel plaisir de trouver cet hôtel moderne et parfaitement aménagé, à deux pas des principaux attraits du centre. Une chambre nettement supérieure à d'autres que j'ai eues lors du voyage et, pour clore le séjour, un excellent buffet au petit-déjeuner. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017
Grand merci pour vos commentaires, nous sommes ravi d'entendre que votre sejour chez nous vous a plu. Nous esperons pouvoir vous revoir dans bientot! Cordialement, Ingela Sjøberg, Booking Manager