Note fondée sur 836 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Belle endroit

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Petite escapade avec mon petit garçon de 8 ans. Très agréable Hôtel 5*, avec kids club, piscine intérieur ( à réserver dés votre arrivée) et accès direct à la plage et parking gratuit. Personnel souriant et accueillant. Point négatif : le buffet du petit déjeuner décevant pour un 5*. Jus de fruits industriel, charcuterie et fromage non réfrigéré ( mauvais aspect et peur d'une intoxication), pas pain et de viennoiserie sans gluten, pas de produits laitiers sans lactose. Toutes la viennoisserie et gâteaux tous industrielles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvia,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos commentaires constructifs. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,We are flattered by your review, which we thank you for. It is with special appreciation that we see how much you enjoyed your stay at our Hotel. Looking forward to your next visit.Kind regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Magnifique sitée au bord de la mer. Agréable séjour. Les enfants ont bien profité du kids’ club. Nous avons bien aimé le petit déjeuner buffet et la piscine chauffée 🙏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Patricia Moutas, Gestion de l’hôtel
Cher Aude,Merci pour vos commentaires positifs.Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût.Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.Cordialement,Patrícia Moutas- Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Plus : Beaucoup de services et d activités proposées, Petit déjeuner très bien, bon et beaucoup de choix Moins : Restaurant hors de prix, pas de boissons de bienvenue dans les chambres, ni frigo Piscines extérieures relativement petites ressemblant plus à de grands jaccuzis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chér Christophe,Merci pour vos commentaires. Il est toujours important de connaître l’opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Fabuleux voyage. L’hôtel est magnifique et l’acces direct à la plage un vrai confort. Le petit déjeuner buffet est très qualitatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Cher ClientChére Julie,Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite. Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Appartement très vieux Pue l’humidité. Odeur de moisi Une catastrophe a 500 eur la nuit c’est une honte
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
les chambres sont vieillottes et la sale de bains est a refaire. sinon tout etait bien .merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Carla Silva - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chér Jean, Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience et que l'un des aspects que vous avez le plus apprécié était le club pour enfants. En ce qui concerne les appels d'attention sur certains services, nous vous assurons que nous allons vérifier tous les aspects mentionnés et que nous ferons tout pour les améliorer. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Bel Hôtel donnant sur la plage, sympathie de toute l’équipe, très bon petit déjeuner.Joli Spa( mais accès Payant)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Ines Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chére Aicha, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfaite. Nous attendons une prochaine visite á notre Hôtel pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Inês Caeiro - Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2021 sur Expedia
Séjour très agréable ,hôtel très propre, excellent petit -déjeuner buffet complet . La situation de cet hôtel est vraiment idyllique à quelques mètres de la plage.Merci à Mme Carneiro et toute son équipe pour l’attention qu’elle nous a apportée, et particulièrement un superbe petit déjeuner à 5 h du matin avant de partir. Nous avons hâte de revenir ,.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Ines Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chér René, Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait. Nous attendons une prochaine fois votre visite pour avoir de nouveau une excellente expérience avec nous. Cordialement, Inês Caeiro - Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Ines Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Noémie, Grateful for the maximum score attributed to our hotel and our service. In the expectation of an upcoming visit soon. Best regards, Inês Caeiro - Guest Experience Manager