Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Salle de bain inondée après chaque douche , on s’est retrouvés à éponger l’eau après chaque passage à la douche . Le petit dej payées avec une carte bleu et il fallait payer 2 fois si petit dej dans la chambre . Petit dej en chambre sans couvert , pour un hôtel de cette gamme et avec un prix pareil l’hôtel est même pas capable de proposer un jus d’orange frais mais un jus bas de gamme .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjours

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
J’ai passée un excellent séjour à cet hotel. Un très beau endroit et surtout du personnel très professionnel et courtois. Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et sûrement à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Très bien très propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Menel Nebad , Gestion de l’hôtel
Thank you so much, we are happy to have again at our hotel
1 sur 5
par un voyageur

A fuir formation du personnel inexistante

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
De la chaîne Marriott il n'en porte que le nom ! Cet hôtel et une honte pour un tel groupe, le personnel manque cruellement de formation et de considération envers ces clients. Petit exemple : mes enfants de 13 et 14 ans commande une pizza sur le Uber local, le livreur livre devant l'hôtel, le réceptionniste refuse qu'il mange dans l'enceinte de l'hôtel ni même dans la chambre que leur père a payé une fortune, le réceptionniste demande au enfants de manger par terre devant l'hôtel assis sur le trottoir sous 35 degrés bref la liste et longue !!! Pas de clim dans les couloirs des chambres et partie commune, petit déjeuner au niveau du Ibis. Plus jamais cet hôtel !!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Such a bad experience NEVER again Never seen such service before anywhere in the world