Hotel Sercotel Maya Alicante
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Port d'Alicante et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Sercotel Maya Alicante





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

CanĂłnigo Manuel Penalva, 2, Alicante, Alicante, 3002
- Place, ChĂąteau de Santa BarbaraâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de PostiguetâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Port d'AlicanteâȘ13 min Ă piedâŹ
- Airport, Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (With Views)

Chambre supérieure (With Views)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Triple)

Chambre (Triple)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Sercotel Maya Alicante
Hébergements similaires

Hotel Port Alicante City & Beach
Hotel Port Alicante City & Beach
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 558Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Sercotel Maya Alicante
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mai 2025
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
christophe herve
Voyage de couple
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
christophe herve
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Sebastien
19 févr. 2025
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Simbarashe
5 déc. 2024
Simbarashe
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
PIERRE LE
9 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
PIERRE LE
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great and improving
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Patrice
28 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
roger
Voyage en famille
27 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
roger
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
CHRISTIAN
24 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Assia
Voyage en famille
6 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Assia
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
BJL, France
Voyage de couple
21 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
BJL
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
10/10 â Excellent
ERIK
15 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon rapport qualité prix
ERIK
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
Charlotte
Voyage en famille
4 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à choisir pour un séjour à Alicante
Charlotte
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
jose
25 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 â Bien
Zakarya
15 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Zakarya
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 mars 2020
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
2/10 â Terrible
ahmed reda
Voyage en famille
21 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Reaction abominable et decevante des responsables
ahmed reda
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Ilan
25 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ilan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Marc
Voyage en famille
1 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fall in Alicante
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Charlotte
Voyage en famille
25 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Charlotte
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Cécile
13 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cécile
Séjour de 5 nuits en mars 2019








