Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Madame Paglialonga,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur SAUVAGE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
3 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel mais le restaurant est horrible

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Ras au sujet de l hôtel. Tout est en bon état et bien entretenu. En revanche pour le restaurant c'est un 0 pointé : 45 min pour prendre la commande. 15 min après on me sert mon plat : ou est passé mon entrée et mon apéro ? Après de nouveau 15 min d'attente on m'apporte enfin l'entrée. 30 min après l'entrée la serveuse me demande si je veux quelques chose ensuite.... Oui je veux bien mon plat qui n'a pas été lancé... Encore 15 min d'attente pour avoir mon plat. Puis au moment du dessert le dessert choisi au début du repas n'était plus disponible... Au final plus de 2h pour manger !!! Seul restaurant de la zone, impossible de manger autre part sans véhicule.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur MAZUR,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Bien reçu, calme malgré la gare a proximité..petit déjeuner au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur RENAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Tout est nickel, de la réservation à la réception, au petit-déjeuner...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Laura - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Monsieur RENAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Romans Valence Gare TGV.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Céline MoulinDirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
J'ai aimé le petit déjeuner inclus et le professionnalisme du personnel ainsi que l'ambiance calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels