B&B HOTEL Beauvais

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Allonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Beauvais

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de Saint-Ladre, Allonne, Allonne, 60000
  • Place, Galerie nationale de la tapisserie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Beauvais Cathedral
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (BVA-Beauvais)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Allonne

À Allonne .Vous trouverez Carrousel place Jeanne Hachette et Galerie nationale de la tapisserie Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Beauvais Cathedral et MusĂ©e dĂ©partemental de l'Oise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Galerie nationale de la tapisserie - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Beauvais Cathedral - 6 min en voiture - 4.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Centre Hospitalier de Beauvais - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Plan d’eau du Canada - 12 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Warluis : Ă  9 min en voiture
  • Paris (BVA-Beauvais) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘV and B Beauvais - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kiosque - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Beauvais

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Allonne
As a guest of B&B HOTEL Beauvais, you'll find a vending machine, concierge services, and express check-in. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL Beauvais also features express check-out and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Allonne hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Beauvais propose 72 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h) et du vendredi au dimanche (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel BEAUVAIS
B B HĂŽtel BEAUVAIS
B B HOTEL Beauvais
B&B HOTEL Beauvais Hotel
B&B HOTEL Beauvais Allonne
B&B HOTEL Beauvais Hotel Allonne

Avis pour B&B HOTEL Beauvais

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 171 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 474.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

EDVY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pb de climatisation ch51

Ch51 Climatisation inefficace...en période de canicule
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un b&b vraiment à l’ancienne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denis Et Elyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était pour une nuit etant de passage à Beauvais
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

Excellente communication avec la rĂ©ception qui a grandement facilitĂ© l’arrivĂ© de nos invitĂ©s (9 chambres rĂ©servĂ©s)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ambre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bon accueil le vendredi soir le jeune homme Ă  la rĂ©ception hyper sympa,hĂŽtel propre bien entretenu,chambre spacieuse avec mezzanine pour 4 parfaite,petit bĂ©mol pour la nuit compliquĂ©e Ă  cause des moteurs de chauffage qui tournent sans cesse devant la fenĂȘtre de cette chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

HAOURI

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yohan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais !

ArrivĂ©s Ă  21h05, l'accueil Ă©tait fermĂ© et la borne extĂ©rieure pour l'enregistrement ne fonctionnait pas. J'ai interpellĂ© l'agent d'accueil qui avait terminĂ© sa journĂ©e. Il m'a reçu de maniĂšre extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able car je le dĂ©rangeais et il affirmait que la borne fonctionnait. Ce qui a Ă©tĂ© le cas au bout de plusieurs minutes. J'ai demandĂ© qu'il ouvre la grille du parking en attendant, mais il a refusĂ© ! Pour finir, le code de rĂ©servation reçu par mail ne fonctionnait pas et il a fini par nous assister en nous donnant un autre code. Je ne sais pas comment ça se serait passĂ© en arrivant 15 min plus tard ... Niveau propretĂ© j'ai comptĂ© 7 poils dans la douche des prĂ©cĂ©dents occupants ....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ANITA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai mieux dormi de toute ma vie, c’était le meilleur hĂŽtel, j’ai dormi comme un ange sur un nuage il faisait trop chaud dans la chambre d’en haut mais bref j’ai bien dormi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

poska

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confirme, mais certains clients sans gĂȘne

SĂ©jour juste pour la nuit et le petit dĂ©jeuner. Aucun problĂšme sur l’hĂŽtel ou le personnel sauf Ă  revoir la fermeture trĂšs violente des portes des chambres : les cloisons ont bougĂ©s Ă  chaque fois pour toutes les chambres attenantes Ă  la mienne. ProblĂšme avec un voisin qui pensait qu’il Ă©tait seul avec ses enfants Ă  5h40 dans les couloirs. Du coup ils ont rĂ©veillĂ© tout l’étage
 merci Ă  lui
. AprĂšs lui avoir expliquĂ© qu’à cette heure, un dimanche, la coutume est de respecter le sommeil des autres, lui et sa famille ont continuĂ© d’hurler et de courir dans le couloir. L’hĂŽtel et son personnel Ă©tait conforme au attente, mais mon expĂ©rience ( et celle de ma famille) est, Ă  cause de cet incident, complĂštement gĂąchĂ©e.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marielle, Calais

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour une nuit avant de prendre l’avion
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Moi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix trÚs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conforme Ă  nos attentes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

henri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y venons tous les ans à Noël car bien placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johann

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024