Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Espace Welness à fuir!

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
L'espace Welness ne vaut pas le coup, 20 euros pour 40mn, avec un sauna en panne, de l'eau trop froide dans le jaccuzi, une douche à jets dont la moitié ne fonctionne pas, le peu qui reste pas terrible, et un mauvais accueil. De plus aucun affichage des tarifs et offre à ce sujet, il y a un problème pour ce service. Le reste du séjour à l'hôtel est correct, à part l'oubli d'une reservation d'1 repas, mais qui a pû être rattrapé
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Hôtel confortable. Personnel très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Bonne prestations, chambre agréable, confortable, petit déjeuner correct, vue dégagée, très reposant. Les hics : restaurant moyen et peu d’alternatives à proximité, spa simpliste et pourtant payant (5€/pers/j + bonnet/tongs obligatoires à acheter en plus si vous n’en avez pas) et ce malgré le fait que certaines installations n’étaient pas fonctionnelles lors de notre venue, parking couvert payant même en basse saison (été) durant laquelle il y a peu de monde et les nombreux emplacements extérieurs juste devant l’hôtel sont gratuits... étrange?!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Grosse déception quand aux piscines intérieures et extérieures dont l'eau était très très froide
5 sur 5
par un voyageur de Mareuil

Magnifique hôtel au coeur des Pyrénées

Publié le 28 août 2018 sur Expedia
Personnel très attentioné, petit déjeuner en buffet très copieux et vue imprenable sur les Pyrénées.
4 sur 5
par un voyageur

Pourrait être très bien.

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Chambre très spacieuse et agréable. Restaurant nul avec en plus un service peu sympathique.de surcroît on nous a servi le menu de la demi pension alors que nous avions choisi ( et payé) à la carte...pâtes minables, entrecôte (?) incroyable ( le cheptel doit être anorexique) dessert n en parlons pas. indigne d’une appellation «  restaurant » on mange bien mieux dans un snack 3 fois moins cher. Parking à 15€ doit être libéré à midi.pas pratique le dernier jour.
3 sur 5
par un voyageur de perpignan

hotel Bien situé pour le ski. Personnel exécrable.

Publié le 17 févr. 2018 sur Expedia
L’hotel Est très bien situé pour faire du ski. Au pied des pistes. Les chambres sont grandes et très propres. Par contre la literie est de mauvaise qualité. Le personnel est très antipathique. Aucune considération pour le client Petit déjeuner moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel chaleureux et convivial

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
C’etait Vraiment très sympathique l hôtel est familial et très bien placé .
5 sur 5
par Jean Christian de Bordeaux

Etablissement remarquable

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
Service et accueil parfait, un endroit de rêve pour des vacances au calme avec des enfants. La propreté des chambres/de l’hôtel : Parfait La qualité du service : Exceptionnel, personnel très professionnel. Les services et équipements de l’hôtel : Parfait L’emplacement de l’hôtel : Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels