Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par mirela, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager cette bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Réception.
4 sur 5
par un voyageur

WiFi

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Cher Sandra, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Encore merci pour votre note car c'est une source de grande satisfaction pour nous ! En espérant vous recevoir à l’hôtel prochainement. La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Cher Koffigan Raymond, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre note : c'est grâce à des retours positifs comme le votre que nous sommes motivés tous les jours à donner le meilleure de nous même! En espérant vous revoir bientôt chez nous. La Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Cher Anne Cécile, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Merci pour les excellentes notes que vous nous avez attribué: nous faisons au mieux pour que vous passiez le meilleur des séjours.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Marie, Gestion de l’hôtel
Cher Loetitia, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous mettons tout notre cœur afin de vous offrir la meilleure expérience possible! Encore merci pour votre note car c'est une source de grande satisfaction pour nous ! En espérant vous accueillir à nouveau. La Réception.
3 sur 5
par un voyageur

Coup de gueule

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour, 2 nuits seulement, mais pas plus cela aurait posé problème. En couple dans une chambre "moyenne" une seule chaise, il est vrai que la 2éme n aurait pas tenu, même pas un tabouret. Quand à la salle de bains : encore une baignoire SANS poignée pour aider à monter pour prendre la douche. Ascenseur, mais beaucoup d' escaliers dès l' accueil, puis pour l' accès à certaine chambre. Restaurant fermé, non communiqué. Dommage, personnel super.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
très bon établissement avec un accueil remarquable.
4 sur 5
par un voyageur de Saint Germain en Laye

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel propre et très bien situé, des chambres spacieuses, un petit déjeuner correct Le personnel est charmant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia