Hotel Campanile Montargis - Amilly

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Amilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Montargis - Amilly

Réception
Buffet déjeuner (12.9 EUR par personne)
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de pique-nique/barbecue
Divers

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
73 impasse des Fleurs, Amilly, Loiret, 45200
  • Place, La Halle aux Chaussures
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Lac des Closiers
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pont piĂ©ton Victor Hugo
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Amilly

En banlieue.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Amilly, vous serez Ă  moins de 1 km de La Halle aux Chaussures et Ă  moins de 3 km de Lac des Closiers. Pont piĂ©ton Victor Hugo et MusĂ©e historique de l’amitiĂ© franco-chinoise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Halle aux Chaussures - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac des Closiers - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Pont piĂ©ton Victor Hugo - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau de Montargis - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Fontainebleau - 47 min en voiture - 72.8 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEdouard - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVolfoni - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPlancha D'amilly - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boucherie - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Montargis - Amilly

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Amilly
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Campanile Montargis - Amilly. Self parking is free.

This 3-star Amilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Campanile Montargis - Amilly possÚde 43 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 2 h 30 à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis
Campanile Montargis
Campanile Montargis Amilly
Hotel Campanile Montargis - Amilly Hotel
Hotel Campanile Montargis - Amilly Amilly
Hotel Campanile Montargis - Amilly Hotel Amilly

Avis pour Hotel Campanile Montargis - Amilly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 379.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Nous avons passĂ© qu’une nuit . L’etat gĂ©nĂ©ral correct le personnel agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout a fait correct

1 nuit . chambre propre, de volume trĂšs bien, climatisation, bonne literie, grand lit. Accueil agrĂ©able, personnels souriants. Petit dĂ©jeuner ok avec choix variĂ©s. Pas de restaurant a l'hotel, des plats surgelĂ©s peuvent ĂȘtre proposĂ©s mais plusieurs restaurants autour a quelques minutes a pied. petit bĂ©mol sur l’insonorisation interne, on entend bien les voisins mais pas les bruits de la rue
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En solo

Chambre agrĂ©able avec clim. À mon goĂ»t pas suffisamment dĂ©corĂ©e. J'y aurai prĂ©fĂ©rĂ© une douche.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel

Déçu par la vétusté de la chambre

Chambre avec baignoire le tout vĂ©tuste un bon rafraĂźchissement dans la chambre et salle de bain serait bienvenu, surtout que le haÄșl et le restaurant avec Ă©tĂ© rĂ©novĂ© avec gout .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Romain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. HÎtel nouvelle génération. Parking gratuit privé bien accessible. Ptdjn excellent. HÎtel bien décoré intérieur et extérieur.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eric Retter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage dans cette hotel , tout était tres bien , menage literie personnel , juste un peu de bruit le soir du suement a la robinerie quand les gens prennent leurs douche mais sinon tout etait tres bien , bien situés :) je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct sans plus

Grande chambre, literie correcte, chambre un peu vieillissante, pas de déco, salle de bain correcte sans plus. Bon petit déjeuner, accueil avec sourire et professionnalisme. Restaurants à proximité.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Schadrac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour moyen

Chambre propre et lit confortable. Sauf bruit important a cause de l'axe Routier qui est juste a cÎté. On as entendu tout les camions donc compliqué de dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alban

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšme HĂŽtels.com / Campanile

Il y a eu un imbroglio, suite Ă  une erreur de ma part. Ma resa du jour mĂȘme a Ă©tĂ© enregistrĂ© une semaine plus tard. Arrivant de ce fait avec une semaine d'avance, j’ai dĂ» rĂ©gler 2,5 x le montant initial. Impossible d’avoir un conseiller en ligne, j’ai laissĂ© un long message sans suite
 À quoi bon ĂȘtre gold ou silver de surcroĂźt ? La digitalisation au dĂ©triment du service client !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mhammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs agréable trop court
Séjour de 1 nuit en février 2025