Grape Village Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Amman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grape Village Hotel

Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Restaurant
Terrasse sur le toit
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sa’eed Moh’d Al-Abbadi St, behind Al Fawanes hotel, Amman, Amman Governorate, 11731
  • Parc aquatique Amman Waves
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial TAJ
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Abdali
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amman

Au cƓur de Amman.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Amman, vous trouverez Club de golf Bisharat et Parc aquatique Amman Waves. Centre commercial TAJ et Pont Wadi Abdoun se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Amman Waves - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial TAJ - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Pont Wadi Abdoun - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Rue Arc-en-Ciel - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial Al Abdali - 12 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  26 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grape Village Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Amman
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grape Village Hotel. Self parking is free.

This 3-star Amman hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grape Village Hotel possÚde 51 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Amman offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 JOD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 19 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grape Village Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for JOD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 JOD par chambre (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 9 JOD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 JOD par nuit
  • Lit d’appoint : 15 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grape Village Amman
Grape Village Hotel Hotel
Grape Village Hotel Amman
Grape Village Hotel Hotel Amman

Avis pour Grape Village Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 54.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super propre et confortable bien situe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Samy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre dégueulasse à 6h du matin les femmes de ménage fessait deja le ménage donc on nous a pas laisser dormir le petit déjeuné dégueulasse a vomir
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous n’avons passĂ© qu’une nuit dans cet hĂŽtel que nous avions choisi car il n’est pas trĂšs loin de l’aĂ©roport. Il est dĂ©corĂ© avec goĂ»t, les chambres sont grandes et fonctionnelles et il est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’une grande rue avec des restaurants. Le personnel est trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Rengin TĂŒlay

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rengin TĂŒlay

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shakeel Zoher

Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wael

Points faibles : Propreté
Hardly any towels in the bathroom, cold shower, enough said.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Basem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place very friendly receptionist

Séjour de 15 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Faten

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Malaak Jamal

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl that checked me in knew English very well and check in was flawless. Room was clean and card key access.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Remodeled rooms, convenient location close to the beach.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Mark Kennedy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Maria Bella

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The shower is broken,fell when we are showering,you have to ask for toilet papers,fix the safety deposit,fix the TV,nobody cleans the room ,very noisy the next room kids are still awake midnight till 4 am banging the door,screaming,we demanded to transfer to another room they said the TV on the room that we moved out got broken so they were questioning us to the fact that we couldn’t even use it because there was no English Chanel.You have to demand them to clean the room.The receptionist were so kind enough,they help us all the time and our last day they made our room and provided with rags at the bathroom finally.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abdelal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No sheets on the bed little project cleaning could be a lot better for a little bit cost
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

LUIS DARIEL

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The employees are amazing specially Arkan and Raneen The breakfast is amazing and the employees in the breakfast area are very nice. the cleaning girls are doing a great job. Very good management.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

jean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Khaled

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Fuad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
My room Wasn’t cleaned my second night , no towel or paper towel either
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Jehad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So we checked in and within 30 mins of being in the room, i found a huge size German roach in the bathroom. Called front desk informing them. After 40 mins we got moved to another room, musty, overlooking a wall, and no sunshine! Total downgrade! And then trying to connect to the wifi to book another hotel without any luck. We were stuck! It is also a wedding venue so you can kiss your dreams goodbye ad the wedding will keep doing till 2am if not past. Simply trust that they will make excuses for their infested property. Nothing to make it up to you for the whole pain of moving luggage back and forth between rooms as they have 0 understanding of what customer service is!! It was one night and NEVER AGAIN.
Séjour de 1 nuit en août 2022