Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
3 ieme séjour au Banks Mansion et toujours un accueil impeccable, un service top , propreté , proche de tous les incontournables d’Amsterdam. C’est certain que ce n’était pas mon dernier séjour à Amsterdam et encore plus au Banks Mansion.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 25 nov. 2023 sur Hotels
Un emplacement idéal, chambre confortable et un petit déjeuner vraiment copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Banks Family, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for your kind words. We are pleased to see that you have enjoyed your time with us and that our breakfast was a succes :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Banks Family, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for rating us the best way possible. We hope to welcome you again in our Mansion.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Je trouve que l’hôtel ne mérite pas 4* et encore moins un avis « exceptionnel » L’hôtel est bien, confortable mais est un peu vieillot. Ce qui est sympa, c’est la formule tout compris qui permet un apéro très chouette avec fromage, charcuterie et les alcools compris Trois points négatifs à signaler : 1. Le site Expedia mentionnait qu’il y avait un service de voiturier. Or au moment du voyage ce service n’existait plus. Expedia a depuis été modifié. Toutefois ce service faisait partie de mes critères lorsque j’ai fait le choix de cet hôtel. Bon OK finalement le parking P R était facile d’accès 2. On devait avoir une bouteille de vin dans notre chambre à notre arrivée mais nous ne l’avons pas eue 3. Le personnel, sans être antipathique, n’est pas très souriant. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Elmo, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane, Thank you very much for your thorough review and good score. We appreciate you taking the time to review us. Happy to read that you found our all inclusive concept great. We indeed had a partnership with a valet parking company. However, since it is getting more and more difficult to park in the city center, the company decided to stop with the service. This is not something we as hotel decided. Since you are a Premium Member, you are entitled to receive a free of charge bottle of red wine in your room. I apologize sincerely if this has not been done. I have made a note about this onto your guest profile. In case you decide to return to us, we shall arrange for something extra for you. Hopefully, you have enjoyed our beautiful city and may see you back in the future. Kind regards,Team Banks Mansion
4 sur 5
par un voyageur

Confortable hôtel près du centre d’Amsterdam

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Hôtel sympathique à Amsterdam : l’ambiance y est détendue et chaleureuse. En terme de confort, la chambre proposée es d’une jolie superficie avec un lit confortable et un minibar ainsi qu’une machine à expresso. 2 points faibles : il fait trop chaud dans la chambre (impossible de rafraîchir la température), ce qui empêche de bien dormir, et la salle de bain est petite, en particulier la douche. 2 points forts : le petit déjeuner est excellent, et le plateau de fromage à 17h et le choix de plusieurs vins sont un bon moment de la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Elmo, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you so much for your excellent review and great score. Happy to read that you were satisfied with the room and services. Hoping to welcome you again!Kind regards,Team Banks Mansion
3 sur 5
par un voyageur

Disappointed

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
On the first night I was lockout of hotel for one hour. Calling, ringing, knocking the door and windows… nobody came to open. After one hour outside (snowing time btw) I saw a girl and she said she didn’t heard the bell.. that she was doing her duty blab bla bla..liar. Very disappointed. Will not stay there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Milany, Gestion de l’hôtel
Dear Vladimir,We are very sorry to hear about this experience. On the night in question we were using the services of an external company. Unfortunately they have proven not to be at Banks Mansions standard. Hopefully we will get another chance to give you a true Banks Mansion experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Supe Hôtel, personnel disponible et souriant. Literie très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Shafani - Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, Thank you for your lovely words! We are very happy that you were happy with your stay with us. Hopefully we'll get to welcome you another time in our cozy Mansion.
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel, très bien placé, EXCELLENT SERVICE

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Très joli hôtel, bien décoré,très bien placé sur un des plus beaux canaux et à mi chemin entre les musées et la place royale, non loin du Rembrandtsplein. bar très bien achalandé et à disposition sans supplément, avec de bons vins et d'autres alcools (thé / café aussi). Aperitif servi le soir, là aussi compris dans le prix. Un agrément de plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Elmo, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, Thank you so much for your wonderful review and score. You made us extremely happy! Hopefully we may see you again in the future. Wishing you well, Elmo Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Elmo, Gestion de l’hôtel
Dear Clara, Thank you so much for your high rate. You made us really happy. Hoping to welcome you again. Kind regards, Elmo Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Concept unique à Amsterdam - service irréprochable - tout est fait pour se sentir bien dans cet hotel - à recommander vivement. Seul bémol - les travaux sur les canaux face qui gâchent la vue .. mais l'hôtel n'y est pour rien. Je reviendrai sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Elmo, Gestion de l’hôtel
Dear J Francois, Thank you so much for your wonderful words and review. You made 25 persons extremely happy. We all hope that the works on the bridges in the street next to our hotel will be finished as soon as possible. I am sure that it will be looking even better than ever! Always welcome to return. Happy to welcome you again! All the best from Amsterdam, Elmo Guest Services