Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Confort

7,4 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple économique, 1 lit jumeau

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place du Dam et de Nieuwe Kerk. Madame Tussauds et Palais sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Les 9 ruelles - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Dam : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMajestic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the historic Hotel Amsterdam De Roode Leeuw.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1911
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw propose 79 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,50 EUR par adulte et de 10,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20.50 EUR par adulte et 10.25 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam De Roode Leeuw
Amsterdam Hotel Roode Leeuw
Amsterdam Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw
Hotel Amsterdam Roode Leeuw
Hotel Roode Leeuw
Leeuw Amsterdam
Roode Leeuw
Roode Leeuw Amsterdam Hotel
Roode Leeuw Hotel
De Roode Leeuw Amsterdam
Amsterdam De Roode Leeuw
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw Hotel
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw Amsterdam
Hotel Amsterdam De Roode Leeuw Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Amsterdam De Roode Leeuw

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel en travaux

J'étais assez déçue car l'hÎtel était en travaux, et je n'ai pas été prévenue. Il y a des échafaudages partout et du bruit en extérieur et en intérieur. La chambre confort est vraiment petite. Le point positif c'est que l'hÎtel est trÚs bien situé, il y a plein de restaurants commerces et boutiques. Les gens à l'accueil sont souriants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels agréables
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre qui nous a été attribué était trÚs spacieuse et idéal pour un enfant de 18 mois avec un lit pour bébé extra.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

gilles

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Super sejour dans cet hotel , super bien placé, le personnel au top
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit weekend prolongé pour profiter d'Amsterdam. Chambre un peu petite et salle de bain exigue, mais cela reste trÚs largement acceptable pour un court séjour. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jessy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel right in the middle of all the action. Clean and well upkeep. We warmly recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe emplacement

L’hĂŽtel est remarquablement situĂ©, j’avais demandĂ© une chambre avec un grand lit et nous avons une chambre avec 2 lits grand taille . Mais pas Kingside . Chambre sombre sur cours trĂšs triste mais grande . Baignoire peux pratique pour prendre une douche.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end touristique

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais un peu cher pour la prestation.

HÎtel idéalement situé sur le Rokin à 100 mÚtres du Dam. Un peu cher toutefois et 4 étoiles à revoir, plutÎt un bon 3 étoiles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs propre, trÚs bien situé, service du restaurant au RDC quelque peu lent par contre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : Propreté, service et personnel
Il manque des éclairages dans la chambre, au-dessus du bureau (On ne voit presque rien pour écrire) et il n'y a quune seule table de nuit avec une lampe. Sinon, tout s'est tres bien passé
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

françois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrĂšs bel hĂŽtel bien placĂ© en plein centre.. Pas de parking Parking dans la ville assez cher 110 € pour 2 jours...
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel bien situé, chambre un peu bruyante

Hotel bien situĂ©. Petit dejeuner un peu cher pour le choix en buffet mais plutot bon. chambre bruyante au 4eme etage Ă  cause du systĂšme de ventilation de l'hotel situĂ© juste au dessus de la chambre. nous avons demandĂ© Ă  changer pour une chambre plus calme. moins bruyante mais insonorisation Ă  revoir. salle de bain trĂšs exigĂŒe. literie confortable. brasserie juste Ă  l'entrĂ©e pratique. mais ne sert plus le dimanche soir Ă  partir de 20h :(
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
great location fast check-in and out - I asked for late checkout at 1pm and they say checkout time is 11am so they charge 10€ extra per hour. So they charged me 20€ for a checkout at 12:45, which I really found not customer oriented
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 2 nuits en août 2021