La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Alaska à Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Hall
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3501 Minnesota Dr and W 36th Ave, Anchorage, AK, 99503-3650
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(86 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(91 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

Séjour au Spenard.En séjournant à hÎtel du quartier Spenard, vous serez à moins de 3 km de Arctic & Benson Dog Park et de Arctic Benson Park. Cinemark Century Anchorage 16 et Business Park Wetlands Special Management Area se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 5 min en voiture - 4.3 km
  • MusĂ©e d'Anchorage - 5 min en voiture - 4.3 km
  • UniversitĂ© d'Alaska Ă  Anchorage - 6 min en voiture - 5.6 km
  • HĂŽpital Alaska Regional Hospital - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTommy's Burger Stop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬13 min Ă  pied
  • Burger King
  • â€ȘThai Town - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université d'Alaska à Anchorage
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport. Self parking is free.
  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Anchorage offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Anchorage Airport
Quinta Anchorage Airport
Quinta Wyndham Anchorage Airport Hotel
Quinta Wyndham Anchorage Airport
Hotel La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Anchorage La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Anchorage Airport
La Quinta by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Anchorage Airport
Super 8 Anchorage
La Quinta By Wyndham Anchorage
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Hotel
La Quinta by Wyndham Anchorage Airport
La Quinta Inn Suites Anchorage Airport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Anchorage
Super 8 Anchorage
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport Anchorage

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Anchorage Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAMBOU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB séjour

TB séjour : grande chambre avec frigo et MO. wifi TB. Petit dej TB. Proche aéroport (9 minutes). Station service en face. Petis bémols : les cookies sont contingentés à l'accueil et pour imprimer nos cartes d'embarquement d'avion, pas assez encre dans l'imprimante donc c'est le réceptionniste qui l'a fait, mais il n'a pas voulu refaire 2 feuilles qui étaient mal imprimées.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Nike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This facility is very well maintained and updated. We would probably stay again if we couldn't find something closer to downtown. Unfortunately the area the hotel is situated in isn't clean and the view outside our window was overflowing trash cans and broken down vehicles. The Continental breakfast was well stocked when my husband went down at 0700, but was picked over and the hot water for oatmeal was room temperature when the rest of us came down at 0815. The bread was restocked, but not waffle batter or muffins. Definitely visit Ray's Vietnamese 0.2 miles from the hotel if you find yourself in the area - very clean and some of the best food we had on our trip which included lots of delicious food.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Devin, Bowling Green

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice standard hotel. Friendly staff. Comfortable beds,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ABIGAIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable. The woman at check in was super friendly and helpful when we asked for dinner recommendations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANNE, Boerne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nanette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean hotel and room. Very friendly, helpful staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very compact, but clean. It was a good place to sleep after arriving in very late.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was okay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole, Fort Wainwright

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MIchael

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JUDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was very helpful! Breakfast was the best which includes eggs and sausage. Airport shuttle was waiting and ready for us! Room and clean and updated!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and personal touches in the lobby were great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room, iffy neighborhood

Not in the best neighborhood but comfortable enough for an overnight on the way to the airport in Anchorage.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Small room. Breakfast ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed one night and all was fine. Room furniture a bit worn but all seemed clean. Great shuttle provided- quick and easy to locate at airport. Driver super friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They do a great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fresh clean room
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025