Ramada by Wyndham Anchorage

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Anchorage

Réception
Réception
Coffre-fort, décor unique, bureau
Coffre-fort, décor unique, bureau
Restaurant

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
115 East 3rd Ave, Anchorage, AK, 99501
  • Place, MusĂ©e d'Anchorage
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Anchorage
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Anchorage, Alaska (ANC-AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 5 personnes

1 Queen Bed, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anchorage

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Anchorage, vous trouverez MarchĂ© et festival d'Anchorage et MusĂ©e des anciens combattants d'Alaska. Immeuble Wendler et Théùtre Cyrano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • The Rooftop - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e d'Anchorage - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre communal et de congrĂšs William A. Egan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre municipal et de congrĂšs Dena'ina - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Anchorage - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare Anchorage Depot : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Ted Stevens d'Anchorage (ANC) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJade Steak & Seafood - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSullivan's Steakhouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAvenue Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPalmeira Tropical Fusion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Sun Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Anchorage

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Anchorage
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station pick-up service are free. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Anchorage. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Anchorage hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Anchorage propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Anchorage offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 7 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  7 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 56 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 56 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Anchorage Ramada
Ramada Anchorage
Ramada Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Hotel Anchorage
Ramada Anchorage Downtown Motel
Ramada Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage Hotel
Ramada Wyndham Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel
Ramada by Wyndham Anchorage Anchorage
Ramada by Wyndham Anchorage Hotel Anchorage

Avis pour Ramada by Wyndham Anchorage

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 215 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 274 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires

Central et simple

Bon choix dans une ville trÚs chÚre et mal équipée en hÎtels...
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Gilbert, Kalispell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property presentation online does not match reality. Overall outdated close to just dirty property with numbers of transients in the parking lot and rooms. Not advisable for a good stay - overpriced should be 75$ a night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and courteous staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas W

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Because my flight was cancelled and I had to go standby, this was a last minute reservation. The staff took good care of me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Caro, viejo y con poco mantenimiento

Es un hotel muy viejo para una tarifa tan de 500 doalres + por noche.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Clark, Centerville

Voyage en famille
Airport shuttle was convenient and timely, which was the reason for choosing this property. Property seems more in line with a Motel 6, but staff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sherri

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I never paid over $200 for a room this bad. It was dirty and beat up. The a/c unit was a floor unit which had no water drain so it spit out cool humid air. Couldn't walk barefoot in the room w/o your feet getting dirty, had to put my socks on in the bathroom. Room was beat up and in desperate need of remodel. About as bad as any hotel room I've had. Continental breakfast was better than I thought it would be based on the room, but you'd expect much more for a >$200 a night. At least I wasn't charged for the cracked toilet seat!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Peter, Navarre

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
I didn't feel the quality was there for the price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tsong Lun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is good for us to walk to the train station and Anchorage Museum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived at check in and another guest came down with bedding in hand saying he needed another set because his were wet. Then we were given our keys to a room that already had guests in it. Front desk manager then came to the room saying it was impossible that someone was already in our room but when he knocked on the door found out guest were in there sleeping. Once we got the correct room it was old, run down and we could hear music being played in another room. We paid over $200 for the room. Should have received something better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property sits next to a large rail yard, with train horns blaring constantly. property is dingy and unworthy of the brand. Area is rundown. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Frank, Calgary

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bring earplugs. The train toots it's horn nearby. It is very loud and goes on all day and early in the morning. The location is good, near the market, dining, and other shopping. I gave my credit card for a damage deposit and they put $100USD as a hold. When I looked at my credit card statement, the $100 was billed. I waited a few days and $100 was refunded. Normally this isn't a problem but in this case it was. The problem is that I'm Canadian and my credit card is in Canadian dollars. The charge for the $100USD ended up being $141.09 CAD and the refund only $137.65. This is due to my credit card's exchange rate. Normally when I provide my credit card at a hotel the charge is "held" and never actually charged then refunded to the card. I don't like the way Ramada does this. Would I stay here again, No, absolutely not. Not with the train noise and how they process payment. I'd search out another hotel but in the same general area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Doug

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not have my room; had to find another hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kristi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kevin, DeBary

Old and not the best area
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anchorage com boa recepção hotel com cafe da manhã

Hotel prĂłximo ao centro, fĂĄcil acesso a todos os locais de interesse! Grande vantagem Ă© que oferece translado para o Aeroporto
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick stay in Anchorage on our way to Alyeska Resort. We appreciate the hospitality from staff and the late night pick up from the airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Beautiful view towards the bay. Convenient on edge of town
Séjour de 1 nuit en juillet 2025