Note fondée sur 413 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Cetais un arrêt en moto qualité prix parfait Lit confortable propre mais la piscine fermée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
2 sur 5
par un voyageur

Tout juste passable

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commençons par le positif, l’accueil a été très chaleureux. L’entrée de l’hôtel est très désuet et sentait la boule à mite. Le déjeuner est très limité et de qualité passable. Pour la chambre, une forte odeur d’humidité, beaucoup de moisissures dans la salle de bain qui était d’une propreté douteuse. Par contre, les lits étaient très confortables. Bref avec un peu d’amour l’endroit pourrait être bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to make it better for you next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Beth, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable Bed

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Comfortable Bed, quiet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you Julie for your feedback, we hope to improve in departments to earn 10/10 for your next visit. we look forward to seeing you again in future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Everything was great!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you Bryan for your amazing feedback. 5/5 means everything to us and helps us motivate our staff to keep providing excellent service in all department. Thank you for motivation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you Ronnie for rating us 5/5. Your feedback is greatly appreciated and will motivate us to continue providing excellent service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Great budget motel.

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
The stay was absolutely uneventful. That’s about the best you can hope for at a hotel. It was quiet, comfortable, and the staff were wonderful. There was a good breakfast selection as well. It was my second stay at this particular hotel and both stays were great. Is it a Cambria or Westin, no. But for a comfortable quiet place with great staff and low rates, I’ll always choose this one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you Jon for great feedback. 10/10 always motivates our staff to keep providing great service in all departments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Same as alway ., what more can I say!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par AP, Gestion de l’hôtel
Thank you always for enjoying your stay and giving us the credit for your pleasant stays. Its always pleasure having you stay with us.