Note fondée sur 312 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci ce 10 nous fait très plaisir, nous le partagerons avec toute l'équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Le personnel de Continental est très accueillant et réactif. L’hôtel est très agréable, tout comme les chambres. Et le petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci Sébastien pour ce beau 10. Nous ne manqueront pas de le partager avec toute notre équipe.Bonne soirée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Vous nous mettez un 8 mais vous n'avez pas laissé de commentaire. Nous ne pouvons donc pas savoir ce qui ne a pas entièrement satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt pour en discuter. Bonne soirée
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable !

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé ! Rénové donc déco actuelle, très propre et bien équipé. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut pour tous les goûts. Il n'y a cependant pas de bar, comme j'ai pu le lire dans la description... Je reviendrai !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci Tiphaine pour cette note parfaite de 10. Nous n'avons effectivement pas de bar à proprement parlé. Nous servons quelques boissons (offre restreinte). Dans le descriptif sur hôtel.com, nous n'avons pas possibilité de mettre des commentaires pour décrire plus finement notre offre. On ne peut pas mettre NON car nous servons tout de même quelques boissons.Nous vous souhaitons une bonne soirée.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel calme au pied du centre-ville Bon petit déjeuner Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour cette note parfaite de 10. Nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe.A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Vraiment très très bien !!! Juste une chose, dommage qu il n y a pas plus de chaînes de télévision Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Martine, nous sommes ravis de votre satisfaction et de votre belle note de 10. Nous espérons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais...

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Pour environ 90 euros avec petit déjeuné cet hôtel est extrêmement bien placé et la Chambre très propre. Dommage que la décoration de celle-ci ne soit pas à l'image de l'entrée de l'hôtel joliment décorée. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour une nuit. Dans la notre nous avons observés quelques petites imperfections filet de lumière sur le coté de la porte d'entrée laissant passer la lumière du couloir et éclat au fond la baignoire bien mal camouflé…Rien de bien grave. Pour le prix vous ne trouverez point de petits échantillons de produits douches ou autres champoings mais simplement deux distributeurs à main de produits douche/savon. Néanmoins même si vous avez réglé votre chambre en ligne ,une caution type empreinte de votre carte bancaire de 50 euros ( restituée en fin de séjour) ainsi qu'une taxe de séjour vous sera demandé lors de votre arrivée. Pour terminer le personnel est très avenant ,sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ce commentaire très fourni. Nous avons pris note de vos remarques sur la décoration des chambres et les quelques défauts signalés. Nous ferons de notre mieux afin d'améliorer le confort de la chambre. En ce qui concerne les produits d'accueil dans la salle de bain, nous sommes ECOLABEL donc nous pris le parti de diminuer les emballages et d'éviter le gaspillage d'ou les distributeurs de savon et gel douche. Nous pourrons discuter de tous ces points lors d'une prochaine visite. Nous notons néanmoins votre satisfaction. A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
L'hotel est bien situé en plein centre. Les chambres sont propres et la décoration est simple mais efficace. Le seul bémol est le mansue de parking mais il semble que tous les hotels au centre d'Angers sont confrontés à ce problème. Excellent rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions Thomas pour ce 5/5. En effet les hôtels du centre ville sont idéalement placés mais ne possèdent pas de parking privé. Nous espérons vous revoir très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Nuit agréable

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel bien rénové et bien situé dans la ville. Personnel agréable. Petit déjeuné copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions Isabelle pour cette belle appréciation.Nous espérons rester votre adresse préférée pour votre prochain séjour à Angers.Bonne soirée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Merci Florence pour ce 10, il nous rend fier et nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir au mieux nos clients. A très bientôt. Bonne soirée