Note fondée sur 679 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par la reception Francoise, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis .C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre Hôtel d'Angoulins.Bien Cordialement Francoise
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Damien, réception , Gestion de l’hôtel
Merci Cher Client pour cette note ! Nous ne manquerons pas de le partager à toute l'équipe qui en sera très heureuse. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe PREMIERE CLASSE ANGOULINS.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Chambre typique de premiere classe: rien à dire fonctionelle et propre. J'etais juste côté 2 dois 2 voies donc assez bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est correctement déroulé malgré le bruit des deux voies.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Un personnel au top

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Agréable et serviable le personnel font avec les outils qu’ils ont, et font au mieux pour la propreté. La qualité des équipements laisse à désirer, plusieurs signes de vétusté. Mais le Motel est calme malgré une insonorisation qui laisse à désirer. Pour des déplacements pro en y étant juste pour une douche et dormir ça passe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Damien, réception , Gestion de l’hôtel
Cher Client pour ce chaleureux commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager à toute l'équipe qui en sera très heureuse. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe PREMIERE CLASSE ANGOULINS.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions vivement pour ce fabuleux avis que vous avez laisser pour notre établissement hôtelier. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas d'en informer l'ensemble de l'équipe.Vous souhaitant une bonne année ,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir laisser un avis sur notre établissement hôtelier. Nous espérons que votre séjour a été agréable.Au plaisir de vous revoir,Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour cet excellent avis que vous avez pris le temps de nous laisser.Nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulée et nous ne manquerons pas d'en informer l'ensemble de l'équipe qui en sera ravie.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est correctement déroulé.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions vivement pour votre excellent avis suite à votre séjour dans notre établissement hôtelier.Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe qui mettent tout en œuvre pour rendre vos nuitées les plus agréables possibles.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Coralie - La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe qui sera ravi d'apprendre que votre séjour a été a la hauteur de vos attentesAu plaisir de vous revoir Bien Cordialement